FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler site à fuir en courant !!!

Franek62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2020, 18:10

Yakarouler site à fuir en courant !!!

Messagepar Franek62 » 08 août 2020, 18:16

Le 7 février 2020, je passe une commande sur ce site (N° 27086791Y9052234) et aussitôt je m’aperçois que j'ai oublié de commander une pièce. J'appelle au 01 70 44 75 75, un monsieur me dit de repasser une commande(N° 27086791Y9052994) et qu'il me fait l'avoir des frais de port dans la journée. Ensuite, la galère commence, les pièces dispo, ne le sont pas, il faut appeler plusieurs fois pour avoir des nouvelles et leur mettre la pression, résultat beaucoup de retard et une commande expédiée en 4 fois! Nous sommes le 8 août soit 6 mois plus tard et malgré des relances toutes les semaines depuis un mois j'attends toujours le remboursement des frais de port. Toutes les semaines, le service client me promet le remboursement semaine prochaine, chose qu'il ne font jamais. Ils se moque du client, une recherche sur le net (Que choisir, 60 millions de consommateurs....) permet de trouver beaucoup de cas avec des clients très mécontents. La seule solution est MÉDICYS (coût 72€ minimum, dans mon cas cela ne vaut pas le coût) le médiateur de yakarouler, dès qu'ils sont contactés par Médicys, ils règlent en vitesse. Dans mon cas, j'ai perdu mon argent mais pas la guerre contre cette société malhonnête et chaque client informé qui ne commandera pas chez eux et un peu une victoire! Merci à tous de ne pas ou plus commander chez eux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus