FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER REFUSE UN RETOUR

Zouzou pette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2016, 12:38

YAKAROULER REFUSE UN RETOUR

Messagepar Zouzou pette » 12 août 2016, 13:02

Bonjour attention, yakarouler me refuse un retour de colis car l'emballage d'origine est abîmé .
D'accord je peux comprendre si je suis une personne malhonnête, mais ... commençons du début.
Je passe commande sur le site , je paie une assurance retour, je paie les frais de livraison.
1 er appel du transporteur qui désagréable car pas chez moi ( non ce n'est pas de ma faute je n'ai pas été prévenue a temps de la livraison ) décide de me laisser mon 1 er colis dans un point relais alors j'ai payé une livraison à domicile bref...
2 eme colis arrive le lendemain, sans appel du transporteur, je vois sur mon compte " livrer" , je me retrouve à appeler un transporteur avec un numéro SURtaxé . bref.... mon fameux colis a été livré encore à un point relais ... Genial ! j'ai payé plus cher une livraison à domicile que je n'ai jamais reçu chez moi .

Ensuite emballage très défectueux, manque de pot , pas les bons disques, j'utilise mon assurance retour (que j'ai payé ), avec une lettre expliquant l'état de l'emballage, les problèmes rencontrés, ...

et on m'annonce que mon retour est refusé car l'emballage est abîmé mais surtout re scotché, PARfait merci au transporteur.
En même temps vu le poids des disques et l'emballage merdique , je n'avais pas le choix que de le scotché !
Donc il vont me renvoyé les disques tels quels
NE prennez pas l'assurance retour, je faites pas confiance à ce site, d'autre site sont certainement plus compétent que eux

lagonnoir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 août 2016, 17:27

Re: YAKAROULER REFUSE UN RETOUR

Messagepar lagonnoir » 20 sept. 2016, 19:18

bonjour a tous je me permes de deterrer le message car c est vraiment inadmissible de livrer les pièces avec les boittes d origine abimes parfois meme sans leur emballage.
(de ma part le transporteur a livrer le carton de protection en super etat mais dedans tout abimes).
ils profitent qu on soit loin pour ce debarr :oops: asser des pièces abimees en les replastifiants ni vu ni connu,car ils savent bien quand on fait poser des pièces par un garage ou autre cela peut prendre plus de 48h;
trop facile cette arnaque il faut que beaucoup de personne soit au courant de leur facons faire!!
ca fait plus de 15 ans que je commande des pièces et c 'est la premiere fois que je vois ca!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bifidusActif
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2016, 15:56

Re: YAKAROULER REFUSE UN RETOUR

Messagepar bifidusActif » 20 sept. 2016, 21:07

MALHEUREUSEMENT JE N'AI VU que très tard tous les mauvais commentaires que l'on trouve sur eux. Les seuls commentaires positifs viennent de site de "bons de réductions" dont ils sont partenaire! Pour ma part l'escr0querie dont j'ai parlé dans un autre post, porte sur l'affichage d'un produit d'une marque et réception d'un produit qui n'a rien à voir avec!!!!! http://www.yakarouler.com/piece-auto/son-multimedia/haut-parleurs-et-amplis/accessoire-de-montage-1/kit-de-cablage-et-insonorisant/kit-de-cablage-8-mm-auditor-audio.html

SITE A EVITER!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus