FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler ou comment se faire rouler ! site à fuir

Lionel33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2014, 22:48

Yakarouler ou comment se faire rouler ! site à fuir

Messagepar Lionel33 » 25 sept. 2014, 23:34

Pompe de direction commandée depuis plus de trois semaines,produit donné comme étant en stock,livraison 48 heures. impossible d'avoir une réponse identique,toutes les semaines,la date d'envoi à changée,j'en suis au troisième transporteur selon leurs dires,impossible d'avoir un responsable,ils n'assument même pas.
quand vous les appelés,ils vous disent que le problèmes est en cour de réglement.Mais rien ne se passe.vous recevez un email lembda le lendemain,qui ne vous dit rien d'autre.Ils ont encaissé 530 euros (le jour même) et depuis plus rien !
Un tel mépris du client est une honte.Ils jettent le discrédit sur l'ensemble des marchands en ligne.
je suis sans véhicule depuis plus de trois semaines et de surcroit habitant à la campagne (un bus par jour)
J'attends les délais légaux et si d'ici la il ne se passe rien,après une mise en demeure,je porte l'affaire en justices.
Ce site est à fuir !

SIMCAPOL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2014, 14:12

Re: Yakarouler ou comment se faire rouler ! site à fuir

Messagepar SIMCAPOL » 26 sept. 2014, 14:33

Bonjour,
J'ai fais l'erreur de ne pas consulter ce site avant de donner mes sous à yakaouler, OSCARO était en panne et je n'ai pas été assez patient.
Résulat je perd encore plus de temps.
De simples essuie glaces en stock, pour lesquels était indiqué 48h et livraison pour le 22 septembre (soit 4 jours après). Là mon attention aurai dû être alertée!!!.
Maintenant nous sommes le 26 et colis toujours en préparation. Formidable...
La voiture concernée ne rentre que les week-end et je vais donc devoir acheter des balais chez feu vert.
A l'heure ou la majorité des sites "OSCARO, OPONEO, MOTOBLOUZ & EBAY etc..." vous livrent avant même d'avoir validé votre commande, nous ne pouvons que conseiller à yakapasrouler de changer de métier.
Bien entendu nous n'écrivons ces lignes que lorsque le mécontentement est là et les satisfaits ne se manifestent que rarement.
---Des éléments d'auto commandés en UK le même jour sont arrivés mardi et d'autres encore de France.
Allé, courage à vous yakarouler, vous maîtriserez peut-être un jour le commerce en ligne, (chez vos nouveaux employeurs après votre fermeture).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RICO1450
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2014, 10:25

Re: Yakarouler ou comment se faire rouler ! site à fuir

Messagepar RICO1450 » 02 oct. 2014, 10:42

Bonjour,
J'ai le même problème : j'ai commandé une pompe à vide, pour le véhicule FIAT Punto de mon fils qui est en panne, le 24/09 dernier. J'ai réglé 10.90 € de frais de port pour être livré le 26/09 et... j'attends encore la livraison alors que le produit était déclaré en stock, et, sur le suivi de commande il apparaît en rapatriement plateforme, donc, ils ne l'ont pas. J'ai appelé plusieurs fois, à chaque fois, on me dit que je serai livré la semaine prochaine et ils ne se "mouillent" pas (si je peux m'exprimer ainsi) sur les messages qui sont des messages types et qui ne font rien avancer. Je suis furieux car si je l'ai commandé chez eux c'est parce que l'on n'en trouve pas près de chez nous et mon fils doit se débrouiller pour aller bosser à 30 kms de chez lui. Je ne recommande pas du tout ce site et je vais en faire une belle promotion...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus