FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER nous mène en bâteau

reso101
Consom'acteur *
Consom'acteur *

YAKAROULER nous mène en bâteau

Messagepar reso101 » 02 févr. 2015, 19:55

Bonjour à tous,

Vous aviez idée de commander une pièce auto chez YAKAROULER... je vous conseille de passer votre chemin, certes des prix attractifs mais alors du grand n'importe quoi...

Je commande le 20 janvier 2015 une transmission que je reçois bien sous 48 h mais pour un cardan attention les dégâts... dents écrasées, roue dentées ABS désaxées, soufflet mal monté, pièce rouillée le tout dans un carton d'emballage déchiré et usagé entouré d'un film plastique pour protéger une transmission de 10 à 15 kg. C'est très très sérieux pour une pièce concernant la sécurité d'un véhicule !

Bien entendu j'en informe immédiatement le service clientèle en expliquant que j'ai RDV avec mon garagiste pour monter cette pièce ce samedi 24 janvier. Je n'ai que ce véhicule pour aller travailler...

"Pas de soucis Monsieur nous allons échanger votre pièce, mais avant toute chose, vous devez ns renvoyez photos et mails confirmant vos dires (alors que j'ai acheté une assurance retour), et nous vous expliquerons la procédure pour que vous obteniez au PLUS VITE votre pièce, nous sommes vraiment désolés, bla bla bla..."

Je m'exécute immédiatement.

N'ayant toujours pas de nouvelles (ni mail, ni message téléphonique, voir sms) de leur part lundi suivant j'ai de moi-même rappelé. Alors ça c'est tres tres commerçant !!!

Lors de notre conversation, j'obtiens un bon de retour et l'information que j'allais recevoir un cardan de remplacement sous 48 h après réception de ce fameux colis.

Je me précipite enthousiaste le mardi 28 janvier à la boutique relais et j'attend...

N'ayant TOUJOURS pas de nouvelle vendredi 30 janvier suivant je rappelle le service commercial qui me répond aimablement : "On a bien enregistré le départ du service relais colis mais nous n'avons toujours pas reçu votre piece".

Aujourd'hui lundi 2 février, je rappelle très agacé du manque de suivi commercial et là c'est le ponpon... on m'annonce que le délais légal pour que le transporteur livre la pièce défectueuse du relais colis à YAKAROULER est 1 à 2 semaines...

Résultat grâce à yakarouler.com j'attaque une 2ème semaine sans véhicule et ce n'est pas près de s'arranger.

Je pensais pouvoir faire confiance en www.yakarouler.com mais en réalité je me fais mener en bateau...

marie25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: YAKAROULER nous mène en bâteau

Messagepar marie25 » 03 févr. 2015, 16:00

YAKAROULER nous prends pour des pigeons :o ; j'ai passé commande le 19 janvier rien reçu le 29 janvier donc annulé ma commande par mail chez yakarouler, pas de nouvelle concréte ni du relais colis , ni de yakaroulé :?: ; 6 fois que je les appels et ils ne peuvent me dire ce qu'il en est (ou est passé le colis ou si il est seulement parti); ce vendeur de piéces n'est pas du tout sérieux :evil: surtout ne pas commander chez eux , c'est de l'arnaque :mrgreen: ,site a fuir absolument ; quel recours pour récupérer mon argent :?:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marie25 » 03 févr. 2015, 16:07

Pour info a yakarouler numéros de commande 2611292 , on va voir la réponse :roll: concréte :!: :?: , merci a que choisir de faire le relais ;)

reso101
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar reso101 » 04 févr. 2015, 18:41

Bonjour Monsieur FOUCHER,

nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.

Compte tenu que nous avons bien la confirmation de la mise en retour de votre colis, nous déclenchons ce jour une commande de réexpédition d'un transmission neuve en remplacement.

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous vous envoyons un bon d'achat en dédommagement par mail ce jour.

En espérant que nous saurons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite, nous restons à votre disposition si nécessaire,

cordialement,

Service Client Yakarouler.com

marie25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marie25 » 06 févr. 2015, 18:47

bonjour , je n'ai toujours pas de nouvelle concréte de chez yakarouler :evil: pour ma commande 2611292 passé une fois de plus a mon relais colis ce vendredi a 18 h00 ; c'est vraiment un site de piéces auto en ligne de m.... ; des voleurs ,des malhonnetes , qui se moquent de leurs clients :mrgreen: ; surtout ne pas commander chez eux !! je fais parti d'un club de voiture dans l'est de la France je suis en train de leur faire une super PUB ;)

yakarouler
Représentant d'une marque

Messagepar yakarouler » 09 févr. 2015, 10:35

Bonjour,

nous sommes navrés que vous n'ayez pu recevoir votre colis (commande n° 2611292) dans les délais. Suite à votre 1ère réclamation, Relais Colis nous a avisé que votre colis serait déposé dans votre relais le 29/01 dans l'après midi. Nous vous avons averti de cela par mail.

Cependant, suite à votre mail du 31/01 nous indiquant que compte tenu du délai, vous souhaitiez être remboursé et qu'en cas d'arrivée du colis au relais, vous le refuseriez, nous avons fait la demande auprès de relais colis de mettre votre colis en retour.
Cela étant confirmé, nous avons déclenché le remboursement de votre commande ce jour par recréditation de votre compte bancaire.

avec toutes nos excuses de n'avoir pu honorer votre commande dans les délais, bien que cet incident fut indépendant de notre volonté, nous vous envoyons un bon d'achat en dédommagement.

En espérant mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite,

cordialement

Service Client Yakarouler.com

marie25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marie25 » 10 févr. 2015, 13:18

bonjour YAKAROULER , je ne change pas d'avis :twisted: ,mon vehicule bloqué pendant 2 semaines :shock: vous etes des bons a rien, publicités mensongéres , vous méprisez vos clients ,je dispose d'environ 80 personnes(amis) dans le metier de l'automobile est croyer moi je vous fait de la pub :!: votre magasin en ligne est appelé a disparaitre a moyen terme a cause de votre serieux :mrgreen: ; je remercie "que choisir" qui semble très efficace pour faire bouger les choses .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »