Bonjour à tous,
Vous aviez idée de commander une pièce auto chez YAKAROULER... je vous conseille de passer votre chemin, certes des prix attractifs mais alors du grand n'importe quoi...
Je commande le 20 janvier 2015 une transmission que je reçois bien sous 48 h mais pour un cardan attention les dégâts... dents écrasées, roue dentées ABS désaxées, soufflet mal monté, pièce rouillée le tout dans un carton d'emballage déchiré et usagé entouré d'un film plastique pour protéger une transmission de 10 à 15 kg. C'est très très sérieux pour une pièce concernant la sécurité d'un véhicule !
Bien entendu j'en informe immédiatement le service clientèle en expliquant que j'ai RDV avec mon garagiste pour monter cette pièce ce samedi 24 janvier. Je n'ai que ce véhicule pour aller travailler...
"Pas de soucis Monsieur nous allons échanger votre pièce, mais avant toute chose, vous devez ns renvoyez photos et mails confirmant vos dires (alors que j'ai acheté une assurance retour), et nous vous expliquerons la procédure pour que vous obteniez au PLUS VITE votre pièce, nous sommes vraiment désolés, bla bla bla..."
Je m'exécute immédiatement.
N'ayant toujours pas de nouvelles (ni mail, ni message téléphonique, voir sms) de leur part lundi suivant j'ai de moi-même rappelé. Alors ça c'est tres tres commerçant !!!
Lors de notre conversation, j'obtiens un bon de retour et l'information que j'allais recevoir un cardan de remplacement sous 48 h après réception de ce fameux colis.
Je me précipite enthousiaste le mardi 28 janvier à la boutique relais et j'attend...
N'ayant TOUJOURS pas de nouvelle vendredi 30 janvier suivant je rappelle le service commercial qui me répond aimablement : "On a bien enregistré le départ du service relais colis mais nous n'avons toujours pas reçu votre piece".
Aujourd'hui lundi 2 février, je rappelle très agacé du manque de suivi commercial et là c'est le ponpon... on m'annonce que le délais légal pour que le transporteur livre la pièce défectueuse du relais colis à YAKAROULER est 1 à 2 semaines...
Résultat grâce à yakarouler.com j'attaque une 2ème semaine sans véhicule et ce n'est pas près de s'arranger.
Je pensais pouvoir faire confiance en www.yakarouler.com mais en réalité je me fais mener en bateau...