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yakarouler n'assumes pas [Message Modéré]

meh
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Enregistré le : 05 mars 2015, 19:31

yakarouler n'assumes pas [Message Modéré]

Messagepar meh » 05 mars 2015, 19:40

bonjour
yakarouler a lancer une promo qu'elle n'assume pas !!!
suite a nombreuses commandes yakarouler fait la sourde oreilles et prend ses client pour [Message Modéré] elle annule toutes les commandes et dis qu'elle n'a plus de stock
et fait la sourde oreille d'autre on contacter le service client qui racroche au nez des client
si qq'un peut nous aider sur le problème j'en serais ravis car de plus en plus de site internet fais se genre de promos et n'assume pas derrière !!!
cordialement
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 mars 2015, 09:33, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler n'assumes pas [Message Modéré]

Messagepar yakarouler » 11 mars 2015, 11:33

Bonjour,

nous sommes navrés de cet incident.

En effet, suite au succès rencontré par cette opération, nous avons subi un problème technique sur notre outil de gestion de stock et les pièces commandées ont été annoncées comme indisponibles par notre système et par conséquent annulées et remboursées.

Mais après vérification par un inventaire tournant de nos stocks, nous vous confirmons que c'est bien une erreur.

Donc si vous souhaitez repasser commande, l'offre étant réservée uniquement aux porteurs du chéquier contenant le coupon de réduction, nous vous demandons de bien vouloir nous renvoyer votre coupon par courrier à : Yakarouler - Service Client - 7 rue des alouettes - 94320 Thiais et SEUL UN PAIEMENT PAR CHEQUE SERA ACCEPTE, à joindre au coupon.

A titre commercial, nous vous offrons les frais de port sur cette prochaine commande.

Aussi, nous vous invitons à recréer une nouvelle commande sur votre compte en choisissant le paiement par chèque, SANS SAISIR LE CODE DE REDUCTION, et le montant du chèque à devoir sera égal au "montant total de votre commande hors frais de port" - 15€.

A réception de votre chèque et de votre coupon, nous validerons votre commande et c'est à ce moment là que nous déduirons du panier les 15€ et les frais de port.

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

cordialement,

Service Client Yakarouler.com


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eghi17
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Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2015, 10:27

Re: yakarouler n'assumes pas [Message Modéré]

Messagepar eghi17 » 23 mars 2015, 10:39

yakarouler une équipe d'incompétents incapables de reconnaitre leurs erreurs et qui se cache derriere une plateforme installée on ne sait ou!!!!

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