Messagepar yakarouler » 11 mars 2015, 11:33
Bonjour,
nous sommes navrés de cet incident.
En effet, suite au succès rencontré par cette opération, nous avons subi un problème technique sur notre outil de gestion de stock et les pièces commandées ont été annoncées comme indisponibles par notre système et par conséquent annulées et remboursées.
Mais après vérification par un inventaire tournant de nos stocks, nous vous confirmons que c'est bien une erreur.
Donc si vous souhaitez repasser commande, l'offre étant réservée uniquement aux porteurs du chéquier contenant le coupon de réduction, nous vous demandons de bien vouloir nous renvoyer votre coupon par courrier à : Yakarouler - Service Client - 7 rue des alouettes - 94320 Thiais et SEUL UN PAIEMENT PAR CHEQUE SERA ACCEPTE, à joindre au coupon.
A titre commercial, nous vous offrons les frais de port sur cette prochaine commande.
Aussi, nous vous invitons à recréer une nouvelle commande sur votre compte en choisissant le paiement par chèque, SANS SAISIR LE CODE DE REDUCTION, et le montant du chèque à devoir sera égal au "montant total de votre commande hors frais de port" - 15€.
A réception de votre chèque et de votre coupon, nous validerons votre commande et c'est à ce moment là que nous déduirons du panier les 15€ et les frais de port.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
cordialement,
Service Client Yakarouler.com