FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER le site à fuir

girardon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2019, 14:16

YAKAROULER le site à fuir

Messagepar girardon » 20 juin 2019, 14:32

le 8 mars dernier je commande sur le site yakarouler 2 optiques (commande n°8355942) lorsque je finalise ma commande on me propose un feux avec une décote de 30 euros parce que l 'emballage est abimé mais l'optique lui est nickel ..j accepte ....A la réception je me rends compte que l 'emballage est en bon état mais que l'optique a une patte de fixation cassée...je téléphone on me dit de renvoyer en postant des photos etc....une heure après je déballe le second optique et je me rends compte qu il ne correspond pas au véhicule je retéléphone au site qui me dit de renvoyer , je demande si je peux renvoyer les 2 optiques dans le même carton (comme je les avais reçu)..on me dit oui.......15 jours se passe et comme j'étais pressé par la date de mon controle technique et que Yakarouler n avait toujours pas validé mon avoir je recommande 2 optiques en payant avec ma CB......et donc depuis 4 mois je téléphone j envoie des mails pour me faire rembourser 123,18 euros ....donc n achetez pas sur site c est le pire des sites de vente de pièces auto.......

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus