FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER INVERSION CAPTEUR DE PRESSION

ANDRELEGRAND
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2018, 12:40

YAKAROULER INVERSION CAPTEUR DE PRESSION

Messagepar ANDRELEGRAND » 15 mars 2018, 13:06

Bonjour,
J'ai commandé un capteur de marque HQ à 220€ et reçu à la place un capteur de marque FAE à 42€ conditionné par le magasinier YAKAROULER dans une boite de marque HQ. J'ai signalé l'inversion de la pièce. Par conséquent YAKAROULER m'a rendu un avoir.

Avec cet avoir, j'ai commandé une deuxième fois ce capteur en précisant que je désirais uniquement un capteur de marque HQ et que le magasinier vérifie le contenu de la boite avant envoi. Au téléphone, le service client m'a affirmé que cela serait fait.

A la réception du 2ème capteur, j'ai signalé la même inversion. Le service client m'a conseillé de le monter sur la voiture car YAKAROULER ne possède pas de capteur de marque HQ et que je ne recevrai que des capteurs de marque FAE. Il m'a précisé qu'il n'y aura aucun soucis pour le remboursement de la différence sans me signaler qu'il fallait conserver l'emballage.
J'ai monté la pièce sur la voiture et par conséquent jeté l'emballage.

Je ne suis pas responsable des manquements du service expédition, ni des manquements du service clients. J'ai fait une demande de remboursement de la différence de prix entre le capteur commandé et celui réceptionné. Malheureusement, YAKAROULER refuse de me rembourser sous prétexte que je n'ai plus l'emballage d'origine du capteur.

Je suis d'autant moins d'accord que YAKAROULER ne livre pas de capteur de marque HQ alors qu'il en propose toujours à la vente sur son site et qu'il les remplace systématiquement par des capteurs de marque FAE afin de réaliser une plus-value de 180€ sur le dos de ses clients.

Quel organisme de défense de consommateurs pourra inciter YAKAROULER à me rembourser ce qu'il me doit ?

Dudu62490
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2018, 15:15

Re: YAKAROULER INCOMPÉTANT

Messagepar Dudu62490 » 20 mars 2018, 15:57

Yakarouler cite d'incompétents ne plus commander sur se cite qui ce disent pro
Problème sur ma commande 27086791Y6468921 d'un montant de 372€06
Les pièces automobile que ce site mets en vente ne correspondent pas au modèle de vehicule malgré l'immatriculation qu'on vous demande dans leur catalogue (plaquettes de frein P28034 incompatible avec un nissan juke
J'ai commander toutes ces pièces le 14 janvier pour faire mes travaux maintenant ayant une confiance aveugle a un sois disant pro des pièces mécaniques automobiles ,les ayant contacter leur seule réponse je ne suis plus dans le délai pour un retour mais du fait qu'il vende des pièces incompatible pas de réponse même pas un geste commercial ,encore un client de perdu et j' espère quand voyant ce message vous lui ferait de la mauvaise pub partager au max svp merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ANDRELEGRAND
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2018, 12:40

Re: YAKAROULER INVERSION CAPTEUR DE PRESSION

Messagepar ANDRELEGRAND » 23 mars 2018, 13:04

Bonjour,

Quelques précisions qui m'ont été demandées sur un autre forum:

J'ai renvoyé le 1° capteur dans son emballage sur les conseils du garage NISSAN qui préférais un capteur d'origine.
YAKAROULER m'a remboursé les 220€ sous forme de panier.

J'ai recommandé le capteur HQ en demandant que le magasinier vérifie le contenu de la boite.
J'ai de nouveau reçu un capteur FAE à 40€.

Après réclamation, le service client YAKAROULER me demande de l'essayer et me propose de me rembourser la différence de prix entre les deux capteurs.

J'ai donc gardé le capteur mais YAKAROULER refuse de me rembourser la différence sous prétexte que je n'ai plus l'emballage d'origine.

Contrairement à vous il ne m'ont pas proposé d'échange avant l'envoi car je l'aurai refusé.

Connaissez vous un organisme ou un moyen de les inciter à me rembourser les 180€ que YAKAROULER me doit ?

Pour l'instant chaque semaine , je m'inscrit sur un forum pour trouver une personne qui pourra m'informer sur les modalités pratiques pour contraindre YAKAROULER de me rembourser.

Bonne journée.

ANDRELEGRAND

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus