Bonjour,
J'ai commandé un capteur de marque HQ à 220€ et reçu à la place un capteur de marque FAE à 42€ conditionné par le magasinier YAKAROULER dans une boite de marque HQ. J'ai signalé l'inversion de la pièce. Par conséquent YAKAROULER m'a rendu un avoir.
Avec cet avoir, j'ai commandé une deuxième fois ce capteur en précisant que je désirais uniquement un capteur de marque HQ et que le magasinier vérifie le contenu de la boite avant envoi. Au téléphone, le service client m'a affirmé que cela serait fait.
A la réception du 2ème capteur, j'ai signalé la même inversion. Le service client m'a conseillé de le monter sur la voiture car YAKAROULER ne possède pas de capteur de marque HQ et que je ne recevrai que des capteurs de marque FAE. Il m'a précisé qu'il n'y aura aucun soucis pour le remboursement de la différence sans me signaler qu'il fallait conserver l'emballage.
J'ai monté la pièce sur la voiture et par conséquent jeté l'emballage.
Je ne suis pas responsable des manquements du service expédition, ni des manquements du service clients. J'ai fait une demande de remboursement de la différence de prix entre le capteur commandé et celui réceptionné. Malheureusement, YAKAROULER refuse de me rembourser sous prétexte que je n'ai plus l'emballage d'origine du capteur.
Je suis d'autant moins d'accord que YAKAROULER ne livre pas de capteur de marque HQ alors qu'il en propose toujours à la vente sur son site et qu'il les remplace systématiquement par des capteurs de marque FAE afin de réaliser une plus-value de 180€ sur le dos de ses clients.
Quel organisme de défense de consommateurs pourra inciter YAKAROULER à me rembourser ce qu'il me doit ?