FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER : Impossible de me faire rembourser

Geraud4631
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2020, 20:44

YAKAROULER : Impossible de me faire rembourser

Messagepar Geraud4631 » 21 avr. 2020, 20:53

Bonsoir,

je me permets de faire un post sur le site YAKAROULER.
J'ai commandé une pièce le 26 janvier 2020 qui était bien disponible sur leur site.
AU bout de 3 jours je vois que ma commande n'avance pas.
Je les contacte afin de comprendre et il s'avère que la pièce en fait n'est pas disponible.

Je reçois un mail pour m'informer que je vais être remboursé.
J'attends toujours le remboursement, on est le 21/04/2020.
J'ai appelé quasi une dizaine de fois, et à chaque fois, j'ai le même discours, on va prioriser votre dossier, ce n'est pas normal....
Résultats des courses j'attends toujours mon remboursement !!

Je ne referai jamais de commande sur ce site, je préfère aller directement chez un revendeur de pièce. ce site n'est pas sérieux et je le déconseille fortement.

J'espère que mon post pourra servir à d'autres, et qu'il vous fera commander vos pièces ailleurs.

J'ai un revendeur qui a des prix quasi aligné avec les sites en lignes, et si vous avez un souci vous reprend la pièce.

Bonne soirée à tous

coolbert36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2020, 08:11

Re: YAKAROULER : Impossible de me faire rembourser

Messagepar coolbert36 » 08 juil. 2020, 10:43

bonjour, toujours le meme problème avec Yakarouler . j'ai souscrit une assurance retour sur ma commande 27086791Y9140212 , je leur retourne 2 pièces numéro de retour 1086529t il ne me remboursent pas malgré mes relances .
de plus ils m'ont livré en 3 fois sans jamais me prévenir , n'y m'informer de la non disponibilité des pièces. seulement la surprise de vois débarquer le transporteur 3 fois en une semaine , heureusement que j'étais disponible dans cette période .
fuyez ce site qui n'est pas du tout sérieux...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus