Bonjour
Jai une réponse de yakarouler mais je n'y crois pas tant que j'aurais pas vue le remboursement, en tout cas ils ont répondu lol car de plus je leurs ai mis le lien du forum avec mon commentaire et celui laisser sur Google ca doit les taquiner quand même....
Voici leurs réponses recus le 02/03/2020 :
"Bonjour Monsieur VILLEPONTOUX ,
Pour faire suite à votre mail, nous vous rassurons que votre remboursement est en cours de traitement auprès du service comptabilité. Afin de régulariser votre cas dans le plus bref délai, nous relançons immédiatement ce service. Dès que la transaction sera effectuée, nous vous tiendrons informé par un mail de confirmation. Avec toutes nos excuses pour ce fâcheux contretemps, nous restons à votre entière disposition si besoin.
Pour toutes questions, votre Service Client reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75 suivi de la touche 2 - 7 jours sur 7 (Lundi - Vendredi : 8h - 23h / WE et fériés : 10h – 21h) ".
Bref je pense aussi il serait bien d'avertir des journalistes genre envoyé spécial pour quil enquête dans cet entreprise ??? (et ca ferai un bon sujet
) ,et à mon avis le magasin en France n'est qu'une vitrine car ce que jai lu il demande en magasin de passer par le site...??
Je vais voir ce qu'il font je vous tiens au courant
Mais cela serait bien de dire votre nom etc pour plus de transparence a votre action par quel avocat vous passer etc
Cordialement