Enfin, autre point : quand on demande un geste commercial au téléphone, la personne (qui ne comprend déjà pas ce qu’est un geste commercial) répond qu’aucun geste sera fait ! Et, quand j’écris un mail, le service client vous envoi une réponse toute faire qui ne répond même pas à la demande initiale. Plus tard, je reçois le mail suivant : "Suite à votre mail, nous vous informons que nous ne pouvons pas vous satisfaire concernant votre demande. Aucun remboursement ne sera possible sauf dans le cas d'une demande d'annulation ou dans le cas d'un retour dans le délai.
Si cette commande ne vous est plus utile, nous vous invitons à le refuser dès la livraison. A sa réception dans nos locaux, votre remboursement sera traité.
Nos gestes commerciaux sont également toujours sous forme d'un bon d'achat, aucun remboursement ne sera possible pour ce type de demande.
Nous vous remercions de votre aimable compréhension".
Conclusion : on paie pour un service livraison en 48 heures, on ne reçoit pas sa commande en 48 heures mais le supplément n'est même pas remboursé.
Alors, mon avis client : c’est un site qui n’est pas du tout professionnel et pas sérieux non plus. Je ne commanderais plus jamais sur Yakarouler.com et surtout je ne recommande pas du tout ce site. C'est un site qui se fou de la gueule de ses clients, et parce qu'ils font de la pub dans les médias, ils se permettent de ne pas être réglo !! Ca me dégoûte les sites comme ça
