FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler.com ne respecte pas ses délais de livraison

Cyndie44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2014, 16:36

Yakarouler.com ne respecte pas ses délais de livraison

Messagepar Cyndie44 » 13 août 2014, 16:47

J’ai commandé un rétroviseur le 6 août avec une livraison en 48 heures à mon domicile, un service à 5.99€, et, au 13 août, je n’ai toujours rien reçu. J’ai appelé 2 fois le service client, j’ai eu deux personnes complètement incompétentes qui m’ont répondu 2 fois que j’allais recevoir ma commande dans l’après-midi, mais toujours rien. Et le meilleur, c’est quand même de payer des frais de port pour un Colissimo, qu’on est censé pouvoir suivre, mais avec le numéro de suivi, on arrive sur le site de GLS (et donc pas Colissimo) avec en commentaire : NULL !! Pratique pour suivre son colis ! J’ai commandé à titre professionnel car je loue des véhicules et que j’avais besoin de la pièce pour louer un véhicule à un client mais à cause de l’incompétence de Yakarouler.com, je n’ai pas pu louer mon véhicule, et ce pendant 2 jours, voire plus puisque je n’ai toujours pas reçu mon rétro.
Enfin, autre point : quand on demande un geste commercial au téléphone, la personne (qui ne comprend déjà pas ce qu’est un geste commercial) répond qu’aucun geste sera fait ! Et, quand j’écris un mail, le service client vous envoi une réponse toute faire qui ne répond même pas à la demande initiale. Plus tard, je reçois le mail suivant : "Suite à votre mail, nous vous informons que nous ne pouvons pas vous satisfaire concernant votre demande. Aucun remboursement ne sera possible sauf dans le cas d'une demande d'annulation ou dans le cas d'un retour dans le délai.
Si cette commande ne vous est plus utile, nous vous invitons à le refuser dès la livraison. A sa réception dans nos locaux, votre remboursement sera traité.
Nos gestes commerciaux sont également toujours sous forme d'un bon d'achat, aucun remboursement ne sera possible pour ce type de demande.
Nous vous remercions de votre aimable compréhension
".
Conclusion : on paie pour un service livraison en 48 heures, on ne reçoit pas sa commande en 48 heures mais le supplément n'est même pas remboursé.
Alors, mon avis client : c’est un site qui n’est pas du tout professionnel et pas sérieux non plus. Je ne commanderais plus jamais sur Yakarouler.com et surtout je ne recommande pas du tout ce site. C'est un site qui se fou de la gueule de ses clients, et parce qu'ils font de la pub dans les médias, ils se permettent de ne pas être réglo !! Ca me dégoûte les sites comme ça :evil:

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: Yakarouler.com ne respecte pas ses délais de livraison

Messagepar yakarouler » 18 août 2014, 13:18

Bonjour,

suite à un problème rencontré lors de l'enlèvement des colis à notre entrepôt, votre colis a été pris par le mauvais transporteur. Nous en avons été averti que très tardivement par le transporteur concerné et avons réagi dès que nous avons été prévenu.
Celui-ci nous a été retourné et nous l'avons donc renvoyé le 12/08.

Vous pouvez désormais accéder au suivi de votre colis qui est en cours de livraison ce jour.

Si vous ne souhaitez pas le conserver il vous suffit de refuser la livraison à réception.

Le colis nous sera alors retourné et nous déclencherons alors le remboursement de votre commande.

Croyez bien que ceci n'est pas dans nos habitudes et que cet incident nous impacte tout autant, car notre priorité est la satisfaction de nos clients.

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous vous envoyons un bon d'achat en dédommagement par mail ce jour.

En espérant que nous saurons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite, nous restons à votre disposition si nécessaire,

cordialement,

Yakarouler.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cyndie44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2014, 16:36

Re: Yakarouler.com ne respecte pas ses délais de livraison

Messagepar Cyndie44 » 20 août 2014, 14:39

Bonjour,

Ce n'est pas mon problème si vous avez eu des difficultés dans l'enlèvement de mon colis. La moindre des choses, quand le client paie une livraison en 24 ou 48 heures et que ce délai n'est pas respecté, est de lui rembourser au moins ces frais là. Ensuite, quand le client appelle tous les jours le service client, il serait judicieux de lui annoncer la stricte vérité et non pas de lui répondre que le colis arrive dans l'après-midi, là, ça énerve encore plus ! Enfin, quand le client exige un dédommagement et surtout pas un bon d'achat sur votre site (puisqu'il ne commandera plus jamais chez vous), ce n'est pas professionnel et ni adapté de lui envoyer un bon d'achat de 8€ ! Là, franchement, je commence à me dire que vous vous moquez de vos clients !!

Enfin, quand on laisse un avis clients sur votre site, il serait peut-être bien de le publier ??!! Car je ne vois pas du tout le mien, c'est bien étrange !! Est-ce que Yakarouler.com trie ses commentaires clients pour n'y faire apparaître que les "bons" ??!

C'est vraiment se moquer des clients et votre exemple prouve bien qu'il encore et encore se méfier des sites Internet, même si soit disant des chaînes comme TF1, M6 ou des journaux comme Auto Plus parlent de vous !

Cordialement.

D_an73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2015, 15:00

Re: Yakarouler.com ne respecte pas ses délais de livraison

Messagepar D_an73 » 19 août 2015, 15:07

J'ai commandé un autoradio sur le site yakarouler le 2 août 2015 et j'ai toujours rien reçu alor qu'il m'ont dit que j'allais le recevoir le 5 août il ne restecte pas les délais de livraison j'aimerais bien Qio accélère le mouvement car ça me donne plus envie de commander sur leur site mon numéro de commande est Y3088191

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: Yakarouler.com ne respecte pas ses délais de livraison

Messagepar yakarouler » 19 août 2015, 16:43

Bonjour "D_an73",

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses concernant ce problème de livraison.

Reprenons votre cas : vous avez commandé une pompe à eau MGA et un autoradio PIONEER le 02/08. Ce dernier n'étant pas disponible, il a été commandé chez le fournisseur, ce qui a retardé la préparation et donc la livraison de votre commande. Vous indiquez ce jour n'avoir rien reçu (vous n'avez pas reçu l'autoradio ; la pompe à eau, quant à elle, vous a été livrée en date du 10/08).

Nous avons donc relancé le fournisseur, qui nous a informé ce jour d'un délai supplémentaire : l'arrivage est annoncé en fin de cette semaine.

Nous comprenons totalement que vous ne souhaitiez pas attendre plus.

Souhaitez-vous maintenir votre commande ?

Merci de nous faire part de votre choix par téléphone au 01 70 44 75 75 ou par mail à l'adresse suivante : [email protected]

En vous remerciant de votre compréhension, nous restons dans l'attente de votre réponse définitive.

Cordialement,

Le service client Yakarouler.com





D_an73 a écrit :J'ai commandé un autoradio sur le site yakarouler le 2 août 2015 et j'ai toujours rien reçu alor qu'il m'ont dit que j'allais le recevoir le 5 août il ne restecte pas les délais de livraison j'aimerais bien Qio accélère le mouvement car ça me donne plus envie de commander sur leur site mon numéro de commande est Y3088191

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus