FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com entreprise malhonnête

Michelg12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2017, 10:56

yakarouler.com entreprise malhonnête

Messagepar Michelg12 » 11 févr. 2017, 12:06

yakarouler.com est entreprise malhonnête

Pour commander une pièce sur le site Yakarouler.com il suffit de spécifier votre numéro d'immatriculation et le site trouve votre véhicule.
Vous êtes en confiance ce site à l'air très sérieux, yakarouler.com vous propose un large choix de pièces détachées concernant votre auto.

j'ai effectué cette démarche pour acheter un radiateur de refroidissement ( en toute confiance bien sur )
voici la courte description de la pièce commandée
---------------------------------------------------------------------------------------
Radiateur VALEO 731289
Ref : 731289
Caractéristiques
Libellé divers: Radiateur
Remarque: H.640mm., Larg.414.5mm., Ep.34mm., Ecoulement transversal, Sans thermocontact,
Sans sonde de niveau, Faisceau 2 rangs, Sans vase d'expansion, ALUMINIUM
Véhicule: 07/1994 > 05/1999
-----------------------------------------------------------------------------------------
Tout correspond et c'est le modèle le moins cher, ( je ne suis pas très riche )

je commande la pièce ( en toute confiance ).

Je reçois le colis très bien emballé, je décide comme des millions de français de changer moi même le radiateur.
je démonte donc l'ancien et place le nouveau, 5 heure de boulot au total, le radiateur est bien monté tout est calé je suis heureux et satisfait de mon travail.

Mais voilà qu'au moment du montage des durites ça n'est pas le bon diamètre, les durites de ma voiture sont trop petites pour se fixer sur le radiateur.

je prend conscience que le site internet yakarouler.com m'a induit en erreur et m'a vendu un mauvais produit, énorme déception.

je ne perd pas confiance et décide d'appeler yakarouler.com en me disant que ce sont des professionnels et qu'ils reconnaîtront l'erreur.

j'explique gentiment mon désarrois et là la personne au bout du fil commence a me culpabiliser en me disant qu'il fallait que je fasse plus attention.
ma pièce n'est pas remboursable ni changeable car je l'ai monté moi même et qu'il fallait faire appel à un professionnel de la mécanique.
J'ai monté le ton en cherchant à ce que yakarouler reconnaisse son tort face à une information erronée, mais en vain, c'est moi le grand coupable
yakarouler m'a répété au moins 10 fois vous avez lu les conditions de ventes alors vous êtes responsable, dialogue de sourd.

conclusion , vous ne serez jamais certain de recevoir les bons produits chez yakarouler.com car toutes
leur références sont fausses et si vous ne faîte pas appel à un professionnel vous aurez tout les torts.

j'ai perdu dans cette histoire un peu plus de 100 euros, je peux vous assurer que ça fait très mal, mais ce qui fait encore plus mal,
c'est d'être confronté à une société que n'assume pas sa responsabilité et qui vous retournes sa maladresse.

Dans cette aventure , j'ai le sentiment d'avoir été [message modéré], [message modéré], [message modéré] et humilié et le plus décevant c'est qu'aucunes justices ne sera faîte.

Franck50810
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2017, 14:54

Re: yakarouler.com entreprise malhonnête

Messagepar Franck50810 » 08 juin 2017, 15:25

Salut, je me suis fais avoir aussi par [message modéré] avec un kit d'embrayage et volant moteur. 580€


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marandet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2018, 13:57

Re: yakarouler.com entreprise malhonnête

Messagepar marandet » 26 mars 2018, 15:33

j ai commandé des disque de frein avec l immat du vehicule
mon vehicule était 1 citroen picasso j ai recu des disque ne corespondant pas du tout a mon vehicule ( disque de peugeot 307 ou c5)
l erreur etant humaine j ai
demandé 1 retour il m a été repondu que c etait a mes frais
je ne comprend pas pourquoi je devrai payé pour LEURS ERREUR
il m on repondu que j aurai du prendre une assurance retour!!!!!!
en plus je serai sensé payé pour leurs connerie !!
assuré les mienne je comprenderai mais les leurs ,,IL M ON REPONDU QUE LA REF RECU ETAIT BIEN LA BONNE
LA BONNE OUI MAIS PAS LA PIECES en conclusion je suis professionnel de l automobiles depuis 29ans des bon et des mauvais j en aurai vu mais la c est le ponpon du minable
je ne vais pas renvoyé la pieces elle coute 35€ et j aurai a peut pres 12€ de port
AVEC UN PEUT DE CHANCE IL VONT ME REPONDRE QUE LA COULEUR DU SCOTCH N EST PAS LA BONNE ET ME REMBOURSERONT PAS en tout cas j ai toutes les raison de le croire
pour bon entendeur évité absolument ce site ce sont de pitoyable professionnel
je ne recommanderai jamais sur ce site et j invite toutes personne sensé a le faire
regardez les forum tout est dit

CrisAmand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2018, 03:24

Re: yakarouler.com entreprise malhonnête

Messagepar CrisAmand » 16 avr. 2018, 03:43

Bonjour à tous nous allons monter un groupe si vous voulez pour attaquez en justice cette entreprise [message modéré] car il s'agit bien d'une entreprise [message modéré] installé sur notre territoire en toute légalité avec dèjà des pouvoirs publics en faute car connaissent leur stratagème de vente !!
Contactez moi par ce site puis nous échangerons ensemble un moyen de condamner [message modéré] du web et de la pièce automobile!

Vero9493
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2018, 17:39

Re: yakarouler.com entreprise malhonnête

Messagepar Vero9493 » 28 juin 2018, 18:04

Bonsoir,
Tout ne roule pas chez Yakarouler ! J'ai passé commande sur internet d'un silencieux arrière, de deux silents blocs sur le site de Yakarouler. J'ai pris la peine d'appeler pour être sûre de bien commander les bonnes pièces en fournissant l'immatriculation de ma voiture.
Un devis a été établi par téléphone et il m'a été envoyé. J'ai fait livré les pièces chez un garagiste et au moment de les monter, il m'annonce que ce ne sont pas les bonnes pièces.
Je me déplace donc à Thiais pour faire un échange. Le vendeur m'informe que le logiciel internet et celui du magasin n'est pas le même (bizarre !!!) et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas les bonnes pièces. En résumé, en magasin ils ont accès aux informations constructeurs mais le personnel des commandes en ligne non.
Il repasse commande avec les bonnes références. Je me pointe donc ce jour pour les récupérer et ô surprise seul le silencieux arrière a été commandé !!! A la caisse "retrait des pièces", le "charmant" jeune homme m'a congédiée parce que j'avais osé me plaindre. Honte à moi !
J'ai refait la queue à un autre guichet et là on m'explique que finalement seul le silencieux était à changer mais pas les silents blocs et le joint. Alors pourquoi les ont-ils repris ?????
Et manque de chance, ils étaient repartis chez le fournisseur. Je ressors de là dégoûtée !
Et je fais toutes ces démarches sur mes congés... merci de me compliquer l'existence Yakarouler !!!!

Leclusier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2018, 11:50

Re: yakarouler.com entreprise malhonnête

Messagepar Leclusier » 12 sept. 2018, 12:04

Bonjour,
j'ai eu la même aventure que les témoignage ci-dessus ; je pense que YAKAROULER fait ou vend de la contrefaçon ; j'ai commandé une pièce, bonne référence sur l'emballage, mais pièce différente par rapport à celle montée sur le véhicule. Je me suis heurté à un mur, retour à mes frais etc ...
Le véhicule étant immobilisé, j'ai commandé la pièce sur un autre site. Bonne référence et bonne pièce pour la même marque de pièce !!! et identique à celle montée sur le véhicule.
Ce sont [message modéré] et des vendeurs [message modéré], à éviter, à dénoncer, à diffuser, à faire savoir ... car nos cher pouvoir publics ne font pas grand chose contre ce genre d'arnaques, hormis de grandes déclarations d'intention ...
YAKAROULER est une entreprise [message modéré]...

Avatar du membre
otm095102
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 juil. 2019, 14:34

Re: yakarouler.com entreprise malhonnête

Messagepar otm095102 » 07 juil. 2019, 14:50

La deniere piece que j'ai catheter chez yakarouler (altenateur) ne charge pas donc rendue .
Ma voiture et utiliser pour transporter un enfant handicapper j'ai contacter yakarouler
Ca fait plusieurs semaine que j'attend

Je compte faire une manifestation declarė devant le siege de yakarouler et une plainte collectifs devant la justice contre le patron de yakarouler nous somme 3 pour l'instant
Une association nous accompagne
Voici mon mail

[email protected]

Plus nous somme plus nous seront fort

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus