yakarouler.com est entreprise malhonnête
Pour commander une pièce sur le site Yakarouler.com il suffit de spécifier votre numéro d'immatriculation et le site trouve votre véhicule.
Vous êtes en confiance ce site à l'air très sérieux, yakarouler.com vous propose un large choix de pièces détachées concernant votre auto.
j'ai effectué cette démarche pour acheter un radiateur de refroidissement ( en toute confiance bien sur )
voici la courte description de la pièce commandée
---------------------------------------------------------------------------------------
Radiateur VALEO 731289
Ref : 731289
Caractéristiques
Libellé divers: Radiateur
Remarque: H.640mm., Larg.414.5mm., Ep.34mm., Ecoulement transversal, Sans thermocontact,
Sans sonde de niveau, Faisceau 2 rangs, Sans vase d'expansion, ALUMINIUM
Véhicule: 07/1994 > 05/1999
-----------------------------------------------------------------------------------------
Tout correspond et c'est le modèle le moins cher, ( je ne suis pas très riche )
je commande la pièce ( en toute confiance ).
Je reçois le colis très bien emballé, je décide comme des millions de français de changer moi même le radiateur.
je démonte donc l'ancien et place le nouveau, 5 heure de boulot au total, le radiateur est bien monté tout est calé je suis heureux et satisfait de mon travail.
Mais voilà qu'au moment du montage des durites ça n'est pas le bon diamètre, les durites de ma voiture sont trop petites pour se fixer sur le radiateur.
je prend conscience que le site internet yakarouler.com m'a induit en erreur et m'a vendu un mauvais produit, énorme déception.
je ne perd pas confiance et décide d'appeler yakarouler.com en me disant que ce sont des professionnels et qu'ils reconnaîtront l'erreur.
j'explique gentiment mon désarrois et là la personne au bout du fil commence a me culpabiliser en me disant qu'il fallait que je fasse plus attention.
ma pièce n'est pas remboursable ni changeable car je l'ai monté moi même et qu'il fallait faire appel à un professionnel de la mécanique.
J'ai monté le ton en cherchant à ce que yakarouler reconnaisse son tort face à une information erronée, mais en vain, c'est moi le grand coupable
yakarouler m'a répété au moins 10 fois vous avez lu les conditions de ventes alors vous êtes responsable, dialogue de sourd.
conclusion , vous ne serez jamais certain de recevoir les bons produits chez yakarouler.com car toutes
leur références sont fausses et si vous ne faîte pas appel à un professionnel vous aurez tout les torts.
j'ai perdu dans cette histoire un peu plus de 100 euros, je peux vous assurer que ça fait très mal, mais ce qui fait encore plus mal,
c'est d'être confronté à une société que n'assume pas sa responsabilité et qui vous retournes sa maladresse.
Dans cette aventure , j'ai le sentiment d'avoir été [message modéré], [message modéré], [message modéré] et humilié et le plus décevant c'est qu'aucunes justices ne sera faîte.