FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

jeremiggy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2019, 12:28

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar jeremiggy » 18 oct. 2019, 22:19

Annonce la pièce en stock, encaisse le paiement, ne respecte pas la date de livraison car en fait la pièce n'est pas en stock. Quant on commande une pièce de voiture généralement ce n'est pas pour l'avoir 15 plombes après.
A fuir, méthodes peu commerçantes et pas très professionnelles (la moindre des choses étant d'encaisser à partir du moment où la pièce est en stock et prête à être expédiée, c'est ce que font les sites marchands corrects)
Désolé mais je n'ai jamais eu ce genre de problème avec OSCARO, quelle idée j'ai eu de passer par un autre site 😣

Iftikhar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2019, 19:08

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Iftikhar » 27 oct. 2019, 19:12

Bonjour,

Même constat que vous tous, voir e-mail ci-dessous :

J'ai mis déjà plusieurs avis sur internet et commence à regider une plainte contre la société, je vais contacter la DGCCRF pour conseils car dej a plusieurs centaines de ça sur le net depuis quelques mois !


Début du mail :

Suite à la commande numéro 27086791Y8764217 du 26 septembre non honorée par vos soin dès le lendemain pour les disques ci-dessous
Disque de frein avant TEXTAR 92133203 (Jeu de 2))

Et après 3 appels pour le non remboursement et non respect du délai légal de 14 jours, je vous informe que j'engagerai les actions suivantes si le règlement est non reçu dans les 48h à partir du 28/10/2019:

- saisi de la DGCCRF
- dépôt de plainte en ligne contre votre société
- postage d'avis négatif sur les sites de vos agissements (en cours ).

Fin du mail.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fred33d
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2019, 09:52

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Fred33d » 05 nov. 2019, 10:17

Bonjour ,

Donc après avoir commandé auprès d’un opérateur yakarouler, les pièces étaient erroné donc j’ai refusé le colis à la livraison au mois de juin 2019 .
Mi juillet , je reçois une partie du remboursement et actuellement je suis toujours en attente de l’autre partie du remboursement...
Donc 4 mois d’attente .
Je déconseille vivement ce site surtout s’il y a une erreur lors de la commande.
Et si par hasard un responsable de yakarouler passe par là , la moindre des choses c’est de prendre les clients au téléphone.

Pok-
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2019, 02:33

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Pok- » 12 nov. 2019, 08:19

Bonjour.
Commande N° : 27086791Y8766651
Effectuée le 26/09/2019

Même chose pour moi, suite a la commande d'un rétroviseur indiqué "en stock" sur ce site.

Bien évidemment celui-ci n'a jamais été en stock et l'envoi a donc été annulé alors que la somme m'a bien été débitée.

Depuis maintenant 1 mois et demi j'attend le remboursement mais malgré les nombreuses prises de contact par mail et via le site je n'ai toujours pas été remboursé d'un rétroviseur que l'on ne m'a jamais envoyé.

Jeyaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2019, 17:27

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Jeyaa » 14 nov. 2019, 17:31

Idem pour moi des soucis avec ce site...

Date : 13/10/2019N° cmd : 27086791Y8804659

la pièce etait en stock au moment de la commande, puis la commande est passée en remboursement quelques jours après (vers le 15 ou 16 octobre) soit environ un mois !

Après 2 appels, toujours pas remboursé... c'est fini pour moi avec ce site, et je vais pas en faire de la pub autour de moi, croyez moi !

Quelle est l'adresse mail pour les contacter, histoire de bien les ennuyer régulierement ?

Roger Dutreize
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2019, 20:34

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Roger Dutreize » 21 nov. 2019, 20:37

Yakarouler, à éviter absolument !

Commande 27086791Y8792983 effectuée le 07/10/19 : l'article livré ne correspond pas à la référence commandée. Celui-ci est retourné pour échange. Nouvelle commande 27086791Y8815107, nouvelle erreur de livraison !! Article retourné le 31/10/19. J'en demande le remboursement intégral (136.22 euros). Le délai légal de remboursement de 14 jours est maintenant dépassé. Aucun remboursement à la date du 19/11/19. Yakarouler me demande d'être patient et compréhensif !! Cette situation n'est pas admissible. Je déconseille à quiconque de faire des achats sur ce site internet.

laura-2503
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2019, 08:08

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar laura-2503 » 18 déc. 2019, 08:15

Commande passée le 8 novembre. Le poroduit n'est pas encore expédié que Yakarouler encaisse déjà la commande. Délai de livraison non respecté. En consultant mon suivi de commande je constate que la pièce commandée (un rétroviseur) est remplacé par un radiateur. J'appelle le service client qui m'indique qu'il s'agit d'une erreur de leur part et que je recevrai au plus vite un rétroviseur. Le lendemain je me connecte de nouveau à mon compte et constate que le rétroviseur est annulé et qu'un radiateur a été expédié. A réception du colis, je refuse le paquet. Je contacte le 29 novembre le service client par mail qui m'informe que la pièce étant en rupture de stock (pourtant elle était bien indiqué disponible au moment de ma commande et lorsque j'avais contacté le service client) il l'ont remplacé par une pièce équivalente. Je ne suis pas mécanicienne mais je sais pourtant qu'un rétroviseur ne peut pas être remplacé par un radiateur de refroidissement. On m'informe le 29 novembre que le remboursement sera effectué sous 4 à 10 jours. Aujourd'hui, le 18 décembre, je n'ai toujours pas de remboursement malgré des relances quotidienne. La réponse du service client : " nous relancons le service adéquate, soyez patiente". SITE A FUIR A TOUT PRIX

jpv77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2020, 16:59

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar jpv77 » 21 janv. 2020, 17:10

Bonjour,

Je souhaitais également faire part de mon mécontentement vis-à-vis de la gestion du suivi des commandes de la part de Yakarouler.
J'ai passé une commande (27086791Y8950751) le 17/12/2019 pour un capteur de température. Je devais le recevoir le 20/12.
Sauf que je ne l'ai jamais reçu. Aucune information fiable sur le suivi de commande :
Depuis plus d'un mois, "état de la commande" bloqué à 50% et "remboursement".
C'est en appelant que j'ai appris que le produit était en rupture de stock contrairement à ce qu'annonce le site ! :!:
Inutile de préciser que je n'ai toujours pas été remboursé.
Depuis 1 mois donc, j'appelle chaque semaine pour savoir quand je serai remboursé. Réponse : c'est en cours, n'oubliez pas de vérifier vos mails.
Du coup je remercie cet aimable conseiller et lui dit à la semaine prochaine :| :|

Par contre, je ne peux que féliciter Yakarouler pour la rapidité de l'encaissement de la commande.

Alors désolé, mais pour moi c'est plutôt "Yakarouler le client" et je ne commanderai plus chez eux.

ultraritmo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2017, 18:43

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar ultraritmo » 04 févr. 2020, 15:28

Bonjour, j'ai effectue une commande le 12/01/2020, n° de la commande 27086791Y8999596, suite a une modification de la commande sans mon accord, j'ai demandé le remboursement le 17/01/2020 à 10h08, j'ai appelais votre service le 28/01/2020, l'opératrice ma dit quelle demandé le remboursement sous 24h donc le 29/01/2020, le 31/01/2020 toujours de virement, je rappelle le 29/01/2020 en demandent où était le remboursement, on me dit le délai et de 10 jours ouvré a partir du 17/01/2020, donc on est bien a la fin du terme de votre procédure,
nous somme le 04/02/2020 je rappelle est me fait envoyer sur les roses par votre opérateur en me dise l’opération et va étre effectuer

où est mon argent??????? 04/02/2020

je veut un contact d'un responsable,
votre délais légal et dépassé donc vous êtes en tors,

chicosi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2020, 14:55

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar chicosi » 05 févr. 2020, 15:12

Date : 17/01/2020 N° cmd : 27086791Y9009704 Montant : 368,31 €

Commande passée le 17 Janvier. Argent encaissé mais rien n'est livré.
Yakarouler dit que c'est remis au transporteur RelaisColis, le transporteur qui, quand il veut décrcocher le téléphone, nous dit que c'est pas son problème et que si ils ont notre colis ils le livreront quand ils pourront.

Plusieurs appels à yakrouler qui à chaque fois donne un délai de 48H pour recevoir le colis. Que ce n'est plus de leur ressort que c'est entre les mains du transporteur.

C'est inadmissible . Un retard de 20 jours dans une commande à 368Euros qu'on ne peut pas ressortir de sitôt pour acheter ailleurs. Donc nous voici coincés.

Et des réponses robotisées [message modéré] qui nous sont servies depuis plusieurs jours
C'est vraiment [message modéré] votre suivi de commande. Nous sommes pénalisé et obligés d'entreprendre les annulations de nos vacances . Les frais que vous engendrez pour vos clients suite à votre défaillance vous ne les prenez pas en charge. C'est il faut savoir assumer vos responsabilités. Veuillez-mettre des délais de 15 jours ouvrés ou 30 jours comme ça les clients pourront se diriger vers d'autres sites marchands ou mieux préfèrer aller retirer leurs commandes aux dépots.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus