Bonjour.
Yakarouler, que dire a propos d'eux? Peut être qu'ils sont sourds car j'ai eu beau dire à la personne que j'ai eu téléphone que les amortisseurs n'étaient pas les bons et que normalement il n'y avait qu'un seul modèle (Car j'ai dû en acheter en urgence dans un magasin de pièces automobiles à 40 kms de chez moi et là bas en tapant le numéro de plaque on s'est aperçu avec le vendeur qu'il n'y avait qu'un seul modèle pour notre voiture). Le souci dans l'histoire est que j'ai dû renvoyer les amortisseurs, à ma charge 13€15 de renvoi car je n'ai pas pris l'assurance retour. Non mais on croit rêver. J'ai bien précisée que ce n'était pas les bons, je répète "CE NE SONT PAS LES BONS AMORTISSEURS, IL N'Y A QU'UN SEUL MODELE." L'entraxe pour fixer les amortisseurs étaient plus petit sur ceux commandé (diamètre 12) que sur ceux que j'ai sur la voiture (diamètre 14). Alors pourquoi sur leur site il y a plusieurs modèles? J'ai fais le tour de plusieurs magasins de pièce auto et ils m'ont tous dit la même chose il n'y a qu'un seul modèle. Alors pourquoi les frais de retour serait il à ma charge? Ce n'est pas normal. J'espère vraiment arriver à quelque chose avec eux. Mais c'est bien la dernière fois que je commande chez eux. Car déjà une fois je m'étais fais avoir même si je pense que c'était de la faute du livreur. Que puis je faire? J'ai besoin de vos conseils. Bonne journée.