Messagepar micwolf64 » 26 janv. 2018, 22:19
Bonjour,
Voici mon avis sur Yakarouler.
Un site à fuir... J'ai voulu donner une deuxième chance à Yakarouler mais grosse erreur.
La 1er fois j'ai commandé des essuies glace pour une BMW et j'ai reçu ma commande pour un Land Rover. J'ai appelé le service client en leur signalant une erreur sur leur base de donnée et non rien voulu savoir. Je me retrouve donc avec des essuies glace inutilisables.
Dernièrement j'ai commandé 2 essuies glace avant et 1essuies glace arrière pour une Ford Galaxy qui étaient soit disant disponible en stock sur le site, mais 2 semaines après j'ai appelé le service client encore une fois et me confirme que ma commande manque 1 essuies glace avant, donc enverront la commande, quand elle sera complète. (Yakarouler vend des pièces qu'ils n'ont pas en stock.
3 semaines plus tard, c'est à dire aujourd'hui, je reçois enfin ma commande... GÉNIAL.... Enfin presque car la c'est vraiment abusé de leur part. Bon pour l'essuie glace arrière l'emballage est déchiré, bon je me dis c'est un retour client, pas bien grave... mais pour les essuies glace avant je me retrouve avec 2 modèles et références différent?????? en gros 2 designs et 2 fixations différent.
La je me dis, Yakarouler prend vraiment ses clients pour des idiots pour être poli. Bien évidement je n'ai pas pris l'assurance retour qui coute un bras et pour leurs erreurs je dois payer le retour des pièces si je veux être rembourser. C'est inadmissible que ce site existe encore. Honte à vous. Contez sur moi pour vous faire une bonne pub....
Un ex client très mécontent.