Bonjour
Je découvre également à mes dépends, pour l'instant, l'incapacité de YAKAROULER à fournir un article conforme à ce que je lui ai commandé... Il y a 3 semaines je lui commandait 1 pack d'ampoules T4W White vision Philips; sous 1 semaine ils me livrent mais des W5W, ce qui n'est pas du tout la même chose, et de toutes façons cela ne se monte pas en lieu et place... Après plusieurs échanges de mails et 1 appel téléphonique, ils acceptent de me les reprendre par colissimo à leurs frais, et s'engagent à me les remplacer. 2 semaines plus tard, il me renvoient un colis, et à ma déception, c'est encore des W5W qu'ils me livrent... Je décide donc de mettre un terme à ce sketch en leur demandant de me reprendre le pack d'ampoules, à leur frais et de me rembourser tout simplement. Et voilà qu'ils me répondent que le transport retour sera à ma charge puisque je n'ai pas pris d'assurance... On est en plein rêve là ! Je commence à trouver cela vraiment malhonnête et je n'ai pas l'intention d'en rester là même si il ne s'agit pas d'une grosse dépense, mais j'en fais une affaire de principe. Excellent exercice de style pour ma progéniture en école d'avocat...
Pour résumer un conseil de plus à tous, évitez ce site qui vraiment est incompétent et malhonnête.