FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

medsam
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2013, 13:53

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar medsam » 14 juin 2013, 14:09

Bonjour, bonsoir

Je vous confirme les écrits ci-dessus, incompétence totale du site yakarouler :evil:

J'en ai fais l'amer expérience pas plutard qu'hier.

Je commande par téléphone afin de limiter le risque d'erreurs des pièces pour effectuer l’entretien de ma toyota Yaris. Lors de la commande j'attire l'attention auprès de l'opératrice qu'ils existent différents filtres pour ce véhicule, elle me répond "j'ai votre plaque d'immatriculation, donc vous aurez les bon produits", rassuré je poursuis ma commande.

reception 3 jours plutard du colis dans un relais, et là surprise :

Le bidon d'huile ne fait que 2l et est spécifique à des véhicule équipé en FAP, ce qui n'est pas mon cas( quantité insuffisante pour une vidange!!!! à plus de 30 euros!!!!)
Le filtre à air n'est pas le bon, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai enlevé l'ancien!!
J'ai pris l'assurance retour, je contact dans un premier temps Yakarouler pour les informer que le bidon d'huile n'est pas le bon et que la quantité n'est pas celle commandée, on m'envoi par mail un bon de retour.
1h aprés je rappel car je viens de m’apercevoir que le filtre à air n'est pas le bon, et là un squetch débute (je ne sais pas ou on atterrit, mais ce n'est pas en France)
Alors que je n'ai pas fait partir le colis, que l'erreur leur est imputable, on me dit qu'il ne sera pas pris en compte!!!!!!!!
Alors un bon conseil NE JAMAIS COMMANDER SUR YAKAROULER, faites passer le mot pour protéger vous même , vos proches et amis.
Restons soudé pour combattre ces entreprises!
Amicalement

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar yakarouler » 17 juin 2013, 14:04

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette erreur mais il n'y a aucune raison que nous vous refusions la reprise du filtre ainsi que du bidon d'huile, du moment que ce dernier est toujours scellé.
Il vous suffit de remettre le filtre et le bidon dans le même carton de transport (en les calant bien afin d'éviter que le filtre ne soit endommagé par le bidon pendant le transport) et de coller dessus le bon de retour que nous vous avons envoyé.
Nous ferons une reprise des 2 pour échange ou remboursement comme vous le souhaitez.

Pourriez vous me communiquer votre n° de commande afin que je puisse vous confirmer cela définitivement avant envoi de votre colis ?

vous en remerciant par avance,

cordialement,

Caroline
Service Client Yakarouler.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


oto68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2013, 05:07

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar oto68 » 18 juin 2013, 05:14

Un site de M...e à éviter absolument.

J'ai commandé des rotules de direction et je me retrouve avec une rotule d'une autre marque et un axe de bielle.Pourtant j'avais demandé si les pièces étaient dispo et on m'a assuré que oui.
Un mot pour les désignés "MALHONNÊTE"

oto68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2013, 05:07

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar oto68 » 18 juin 2013, 05:25

Salut à tous.

Je voulais rajouter que j'ai pris l'assurance retour et cela fait plusieurs jours que j'attends le bon retour. A mon avis il font exprès de retarder la chose afin de ne pas effectuer de remboursement. ""On vous donne un avoir"" qu'ils m'ont dit, NON Merci. Un degrés d’incompétence comme ça c'est dingue. L'erreur vient de leurs part pas de la mienne. Dommage si j'avais consulté "que choisir" avant je n'aurais pas fait cette monumental erreur.
Comme le dit le collègue de galère (et oui on est dans la même galère) faite passé le mot on est pas des pigeons. ATTENTION AUX ESCRO

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar yakarouler » 18 juin 2013, 18:52

Bonjour,

pourriez vous me communiquer vos n° de commande afin que je puisse vérifier si le bon de retour que vous attendez vous a bien été envoyé (en général il est envoyé automatiquement par mail le jour de votre demande de retour effectué sur notre site ou par défaut dans les 24h suivante ) : avez vous vérifier dans vos spams (courriers indésirables) ?

en vous remerciant d'avance de votre réponse car sans accès à votre dossier, je ne pourrais vous apporter plus de précisions,

cordialement,

Caroline
Service Client Yakarouler

oto68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2013, 05:07

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar oto68 » 20 juin 2013, 00:09

salut à tous

J'ai enfin reçu le mail avec le bon retour. On verra si il me rembourse.
Bien sûr je vous vous tiens au courant.

medsam
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2013, 13:53

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar medsam » 24 juin 2013, 14:01

Bonjour,

en réponse à caroline de yakaroulé, voici le n° de commande 27086791Y1352803,

je tiens à informer "les résistants" de que choisir que l'ensemble des pièces sont envoyées depuis le 15 juin, et toujours pas de remboursement!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand j'ai commandé dans les 24 heures qui ont suivi, j'ai été débité!!!!!!!
Réactivité 00000000

Je vous tiens informé cher résistant de la suite.........

medsam
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2013, 13:53

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar medsam » 24 juin 2013, 16:15

Bonsoir,
réponse à patochbis

Je doute sincèrement de votre témoignage, lorsque tout va bien les gens en témoignent également!

Il faut revoir nos modes de consommations, aujourd'hui c'est la course au moins cher, et voilà le résultat...

medsam
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2013, 13:53

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar medsam » 01 juil. 2013, 19:55

ne vous fiez aux réponses de Yakaroulé sur ce site, il souhaite redorer leur blason, mais je peux vous l'affirmer beaucoup de blala mais rien de concret.
Si vous souhaitez commander des pièces passer par d'autre site plus pro.
EVITER YAKAROULE
Faites passez le mot par tout les réseaux

pathy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juil. 2013, 09:35

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar pathy » 04 juil. 2013, 09:48

bonjour, je suis nouvelle cliente sur ce site et j'ai commandé pas mal de pièces, cardan, kit d'embrayage, kit distribution etc..., je n'ai eu aucun problème, livraison dans les temps et même un peu avant !!! pièces conformes à ma commande et au véhicule !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus