FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER AU LIEU DE VOUS FAIRE ROULER !! FUIEZZZZZZZZZZZZ

med21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2015, 18:19

YAKAROULER AU LIEU DE VOUS FAIRE ROULER !! FUIEZZZZZZZZZZZZ

Messagepar med21 » 25 nov. 2015, 18:37

commande n°27086791Y3330754

J'ai commandé le 20 novembre 2015 un Kit Embrayage + Volant Moteur de marque SACHS (Kit d'embrayage SACHS 2290 601 002) pour la somme de 495,51 € payé par carte bancaire.
La livraison était destinée pour ma tante à Dole dans le Jura, elle reçoit le colis, indiquant sur l'étiquette 18 kg le livreur lui dit que c'est pas normal vu la légèreté du colis ma tante a récupéré le colis, l'ouvre et là, STUPEUR ! Que du papier aucune pièce auto !
Elle me prévient et appelle le transporteur GLS qui lui rassure que cela ne vient pas d'eux mais de la plateforme de YAKAROULER ils ont pas mal de réclamations de ce type.
Ma tante en pleure car elle avait laissé son véhicule au garage, le jour de livraison afin de monter la pièce hors ma tante est coincée avec enfants en brasages.
HONTE A EUX DE FAIRE ÇA A UNE MÈRE DE FAMILLE.
Le services YAKAROULER m"a demandé des photos et explications par mail que j'ai envoyé par la suite aucune nouvelle.

Je suis dégouté de ce site de [Message Modéré] je vous conseille à tous de l'éviter !!!

Med

med21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2015, 18:19

Re: YAKAROULER AU LIEU DE VOUS FAIRE ROULER !! FUIEZZZZZZZZZZZZ

Messagepar med21 » 26 nov. 2015, 12:48

voilà ce que YAKAROULER m'envoie par mail :

Bonjour,

Pourriez-vous nous transmettre des photos supplémentaires du fond du carton sans le bourrage. De plus et après recherche en interne, nous certifions vous avoir expédié votre kit embrayage car il n'a pas été retrouvé chez nous et le poids de votre carton faisait 18kg. Nous nous étonnons également de votre acceptation de livraison car le poids du colis aurait du vous alerter. Nous vous rappelons que vous pouvez contrôler votre commande à la livraison et la refuser si vous l'estimez pas conforme. Nous attendons donc vos photos supplémentaires pour pouvoir statuer sur votre dossier.
Dans l'attente d'un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Service client Yakarouler


sincèrement je parle à un mur ! que faire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cyrco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:38

Re: YAKAROULER AU LIEU DE VOUS FAIRE ROULER !! FUIEZZZZZZZZZZZZ

Messagepar cyrco » 01 déc. 2015, 14:04

Bonjour
J'ai commandé sur le site YAKAROULER un condenseur (commande 27086791Y3321384) .
J'ai pas fais attention et il existe 2 modeles ( avec deshidrateur ou sans ).
Malheureusement pour moi j'ai pas commandé le bon!!!!
Du coup je recommande le bon et le remboursement du mauvais, pour aller plus vite.
Je demande le RMA pou pouvoir faire un retour dans son emballage d'origine qui etait nickel au moment de l'envoie a la poste.
Aujourd'hui je recois un mail comme quoi ils ont bien receptionné la piece mais que son emballage d'origine est abimé.
En les contactant on me dit qu'ils ne feront aucun remboursement car l'emballage etait abimé.
C'est hallucinant quand meme !!!
Comment faire ?????
Etant au chomage je ne peux me permettre de jeter 120 € par la fenetre !!!
Merci de votre aide

Van1744
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2015, 11:13

Re: YAKAROULER AU LIEU DE VOUS FAIRE ROULER !! FUIEZZZZZZZZZZZZ

Messagepar Van1744 » 03 déc. 2015, 13:12

Bonjour a tous,
De mon coté c est un peu semblable a vous. Je vous explique. Je vais essayer d'être brève. Commande par téléphone faite auprès d un conseiller yakarouler le 14/11/2015 pour être sûr de réserver les bons disques de frein avant et arrière. Commande reçue mais mon garagiste me dit que ce n 'est pas du tout les bons. Appel au service client qui me dit retour ok mais si je n ai pas pris l assurance retour, celui ci est a notre charge (je n imagine même pas le coût car 2 jeux de disques pèsent très lourds !!! ). Je refuse de payer car l'erreur n'est pas de mon fait. Ok ils doivent envoyer le bon de retour sous 48h. Après 48h, tpujours pas de nouvelles. Je rappelle et le retour n a pas été enregistré, la conseillère relance le processus de retour. Je lui dis quand même qu il y aura deux colis car ensemble trop lourds et leur carton fragile. Elle me dit attention car il risque de le perdre ?? Attendre 48h !! Je finis par recevoir un mail qui m inforne que le transporteur viendra directement a mon domicile enlever les disques. Le lendemain, il vient, je signe le bon en mentionnant 2 colis. Aujourd hui, yakarouler indique n avoir reçu qu un jeu de disques. Je voulais un échange de pièces mais en fait je vais demander un remboursement. Évite ce site. Ils sont incompétents et le service client remonte l information mais rien ne se passe. Ils ne se remettent pas du tout en question. Ma voiture est immobilisée depuis 15 jours à cause d eux. Je suis très déçue par cette première et DERNIERE commande. Je ne sais même pas si il vous me rembourser mes 200 euros. Je ne sais plus quoi faire. Comme indiqué précédemment fuyez yakarouler.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus