FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER ATTENTION AUX RETOURS

calou331
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2015, 13:17

YAKAROULER ATTENTION AUX RETOURS

Messagepar calou331 » 05 juin 2015, 13:38

Bonjour à tous,
je suis professionnel de la vente de véhicules automobile, il est aujourd'hui compliqué à nos fournisseurs de pièces de s'alligner sur les tarifs internets, c'est pourquoi, lorsque nous avons un peu de temps avant de préparer un véhicule, nous commandons également sur ces sites, afin de limliter nos cooûts de préparation, à qualité équivalente.
il n'est pas rare que leur logiciel qui vous donne les affectations de pièces en fonction de la plaque d'immatriculation, se trompe, effectivement, nous sommes donc dans l'obligation de les renvoyer ( frais de retours gratuits pour certains )
j'effectue pas mal de copmmande sur ce site, car assez réactif, et relativement bien plcés en prix, CEPENDANT !!
alors que les autres sites proposent 365 jours pour effectuer les retours, YAKAROULER ne propose qu'un mois, j'ai tenté de les appeler ( c'est le maroc qui répond .... ) , il n'y a rien à faire, donc, en résumé:
je commande des pièces QU'ILS PRÉCONISENT, les pièces ne correspondent pas par LEUR FAUTE, et JE PAYE LEURS ERREURS
pour 3€ de plus chez le conccurent, il me restait encore 11 mois pour les renvoyer.
pesez bien le pour et le contre avant de commander !!!!!!

Catherinot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:27

YAKAROULER

Messagepar Catherinot » 08 juin 2015, 13:50

J'ai acheté des amortisseurs incluant la prestation de livraison à domicile. Commande le 7 mai, livraison le 26!!! UN des amortisseurs, l'axe sortait de la boite monroe qui elle même était dans un état justifiant le principe des retours multiples! enfin, les pièces étaient martelées et pire il manque un écrou (livraison incomplète)