FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER ARNAQUE OFFRE 1 EURO PLAQUETTE DE FREINS !

kamelleon95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2019, 12:54

YAKAROULER ARNAQUE OFFRE 1 EURO PLAQUETTE DE FREINS !

Messagepar kamelleon95 » 02 mai 2019, 13:16

Bonjour,

j'ai commandé via le site Yakaroulé le 18/04/2019 des plaquettes et disques de ferin Valéo.
En effet, nous entendons partout qu'ils font une offre : pour l'achat de disques de freins valéo, vos plaquettes Valéo sont à 1 euro !
Hors, la semaine dernière je reçois mon colis et je m'aperçois que les plaquettes ne sont pas la...
Je regarde immédiatement mon compte yakarouler et je m'apperçois que les plaquettes sont bien sur le bon de commande mais il y'a indiqué : remboursé
J'appel ce matin Yakarouler et voici la réponse du conseillé :
Les plaquettes sont en rupture de stock. Nous vous remboursons donc 1 euro !
Je lui demande si c'est une blague, mais pas du tout, cela lui semble tout à fait normal.
Donc je lui demande l'inverse, c'est à dire : Si j'avais reçu ma commande complète et que je vous aurait renvoyé les disques mais pas les plaquettes, cela m'aurait donc coûté 1 euro ? Et la le conseillé me répond " Mais pas du tout, à ce moment, nous aurions déduit le prix des plaquettes (soit environ 40 euros) du remboursement des disques..
La seule solution qu'il me trouve est de renvoyer mon colis et bien évidement les frais de retour sont à ma charge. En aucun cas ils ne remboursent les frais de renvoie.
Ils ne m'accordent aucun geste commercial malgrè ma demande.
Ils ne veulent pas attendre d'avoir les plaquettes en stock pour me les renvoyer plus tard.
Je lui ai demandé de mettre une autre marque équivalente mais il m'a dit que c'était impossible. J'avais l'impression de parler à un répondeur téléphonique, sans âme, sans le sens du commerce et qui se foutait de tout.
Il a refusé de me passer un responsable par téléphone et me communiquer le moindre numéro ou je pourrais les joindre.

Conclusin : Attention, grosse arnaque ! Vous commandez chez eux pour profiter de l'offre des plaquettes à 1 euro en achetant les disques et vous vous retrouvez uniquement avec vos disques et un remboursement de 1 euro !!

Ma voiture est un volkswagen Tiguan de 2011. Donc autant dire que ces plaquettes sont communes...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus