FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler annulation de commande injustifié

Djibthib
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2018, 12:38

Yakarouler annulation de commande injustifié

Messagepar Djibthib » 05 févr. 2018, 13:05

Bonjour je souhaite vous faire part de mon mécontentement suite a une commande sur le site yakarouler
Commande n° 27086791Y6556989
Poir un kit d'embrayage valeo pour la maudique somme de 20.87 euro je me dit c'est l'affaire du siecle je commande , je recois bien un email de comfirmation avec la reference du produit et le prix . Je recois ensuite un email concernant le suivi du colis jusque la tout est normale
Le lendemain je retourne sur leur site et je regarde si la promo continue ou si j'ai juste eu de la chance et la le prix affiche 11282 euro
Le surlendemain je verifie le prix et la le prix a encore changé et il affiche désormais 135 euro
Je continue a recevoir un mail de chez eux me disant que le colis est a 40 pourcent d'avancement
Et ce matin je recois un mail qui stipule que ma commande est annulé pour faute de stock chez leur fournisseur et qu'il sont dans l'impossibilité de me trouver le meme embrayage ou une reference equivalentes alors que au moment de l'achat tout etait evidement en stock et expédié le lendemain aujourd'hui on me dit qu'im n'ya pas de stock pour celui ci ou un autre alors que quand je vais sur leur site au moins 6 reference dont celle que j'ai commander est en stock et expédié le lendemain .
J'appele donc le service client je tombe sur un monsieur agreable tout de meme qui me dit bien qu'il ne peut rien faire face a l'erreur de stock je lui dit que tous les produit sont encore affiché en stock et que il y'a certainement eu une erreur de prix car il voit bien que entre le prix de ma commande et que le prix afficher sur leur site internet sont bien different
Mais est ce une raison pour annulé la commande sous un faux pretexte et on t'il le droit ?
La loi ne les obligent t'elle pas a assumé leur erreur de prix et fournir quand meme leur client ?
Je leur ai donc evidement adresser un email de reclamation toujours sans reponse etant donner que le monsieur au telephone ne veut pas m'avouer que ma commande a certainement etait annulé suite a l'erreur de tarif et qu'ils ne veulent pas l'assumer
Malheureusement j'ai encore effectuer une commande hier pour d'autre piece , si javais su j'aurais commander chez leur concurrent qui eut sont beaucoup plus professionnel et ou je n'ai jamais eu aucun souci
Yakarouler se proclame les prix les moins cher du net et pourtant il ne peuvent pas les assumé
J'ai evidement fais des capture d'ecran des tarif incomprehensible et garder les mail de confirmation de commande
Site a eviter de toute urgence

Djibthib
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2018, 12:38

Re: Yakarouler annulation de commande injustifié

Messagepar Djibthib » 11 févr. 2018, 15:26

Bonjour je fais suite a mon precedent message
Pour vous dire que yakarouler n'a evidement pas fais suite a mon email de raclamation car le ce service est aussi competent que la logistique et le sav visiblement
Quand a ma seconde commande j'ai encore eu une bonne surprise une des rotules que j'ai commander n'est evidement pas en stock alors que a la commande il est indiquer en stock expedier demain comme d'habitude
Et sans me demander mon avis on annule cette piece et on me la met en remboursement c'est d'ailleur leur devise j'ai l'impression et je n'ai d'ailleur toujours rien recu quand au autre pieces ....
En ce qui concerne la premiere commande de l'embrayage je l'ai recommander sur mister auto apres la seconde commande et je l'ai recu deux jours apres car la on a affaire a de vrai pro qui respecte leur delai de livraison et mettent a jour leur site internet pour le stock
Je me demande d'ailleur pourquoi on me fait payer des frais de port alors qu'ils ne sont pas dans leur delai
J'ai donc du recommander cette fameuse rotule de direction ailleurs et que je recevrai d'ailleur certainement avant celle de yakarouler si je recois ma commande un jour
En bref si vous avez besoin de piece passer votre chemin vous ganerer du temps et de l'argent sa vous evitera de faire 4 commande differentes ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus