FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] :Www Cblavant f luxembourg

belbeze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2016, 10:30

[Message Modéré] :Www Cblavant f luxembourg

Messagepar belbeze » 14 janv. 2016, 10:51

bonjour

en voulant commander une serre qui ne ma jamais été livrée, Cblavant retire sur mon compte bancaire 15 euros chaque mois.comment faire pour etre remboursé? je vous remerci.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 août 2016, 10:50, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

DHD-62-37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2016, 15:05

Re: [Message Modéré] :Www Cblavant f luxembourg

Messagepar DHD-62-37 » 15 janv. 2016, 15:24

J'ai le même inconvénient. Je ne sait ce qu'est ce retrait de 15 euros
ni pour quelle commande ..... je vais donc faire appel à ma banque :


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tartaglia danielle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2016, 12:46

Re: [Message Modéré] :Www Cblavant f luxembourg

Messagepar tartaglia danielle » 12 févr. 2016, 12:58

bonjour,
j'ai moi aussi un prélèvement de 15 euros depuis le mois de décembre par wwwcblavant, quelqu'un peut me dire ce que c'est? je viens juste de m'en apercevoir je ne suis pas la seule on dirait.
qu'avez vous fait pour arrêter cette [Message Modéré], je viens d'envoyer un message a mon conseiller de banque j'attend sa réponse. Mais pouvez vous me dire qui se cache derrière wwwcblavant?
merci cordialement
Modifié en dernier par Modérateur QC le 08 avr. 2016, 10:13, modifié 1 fois.

tartaglia danielle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2016, 12:46

Re: [Message Modéré] :Www Cblavant f luxembourg

Messagepar tartaglia danielle » 12 févr. 2016, 13:21

re-bonjour
j'ai trouver qui est derrière wwwcblavant c'est un site de soit dis en club avantage qui vous rembourse en euros une partie de vos achats en bon d'achat, sans le savoir vous adhérez et vous vous retrouvez a payer 15 euros par mois il suffit juste de vous désinscrire.
bien vous

dicktombeur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2016, 12:24

Re: [Message Modéré] :Www Cblavant f luxembourg

Messagepar dicktombeur » 13 févr. 2016, 12:27

Bonjour,
et comment peut-on se désinscrire --> je ne sais pas comment et sur quel site j'ai souscrit ce truc qui débite 15€ tous les mois . . .
d'avance merci

arnaque33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2016, 15:35

Re: [Message Modéré] :Www Cblavant f luxembourg

Messagepar arnaque33 » 15 févr. 2016, 15:40

IL SUFFIT D APPELLE LE 05 56 55 47 68 ET DEMANDER VOTRE RADIATION DU CLUB AVANTAGES MAIS PAS DE REMBOURSEMENT

fonsac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2016, 09:24

Re: [Message Modéré] :Www Cblavant f luxembourg

Messagepar fonsac » 16 févr. 2016, 09:45

Bonjour,
La technique [Message Modéré] : vous pensez être sur un site sécurisé pour payer une première commande sur un site officiel et vous vous retrouvez à saisir vos données personnelles, carte bancaire comprise, sur un écran, sécurisé aussi, du "Club des Avantages" pour les "accros du shopping en ligne" alors que vous n'êtes pas du tout accro....
Ils appellent cela le "partenariat" ou cookies des sites officiels.
La société donne une adresse à Bordeaux, le siège social est à Noisy le Roi en région parisienne et "f Luxembourg" sur le prélèvement est, à mon avis, fait pour brouiller les pistes à moins que ce soit une compte dans une banque luxembourgeoise qui récolte les fonds détournés...
Et pourquoi rembourseraient-ils ? La loi prévoit que les banquiers sont tenus au remboursement sans même avoir à porter plainte (vous devez faire la démarche auprès des services de police ou gendarmerie, cela vous prend 3 minutes chrono au poste).
J'ai personnellement avisé le site officiel de cette pratique.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 juil. 2016, 14:57, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

jersey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2016, 15:48

Re: [Message Modéré] :Www Cblavant f luxembourg

Messagepar jersey » 16 févr. 2016, 16:06

Bonjour à vous..je viens de m apercevoir que j étais aussi prélevée de 15€ par mois et ce depuis décembre 2014. en appelant le site au 0556554768. et en expliquant que je m étais inscrite par erreur en pensant être sur le site de la fnac là ou le lien est apparu et qu à aucun moment je voulais souscrire cet abonnement... en faisant des recherches de leur part ils ont vu ma bonne foi car ils vous envoient un mail de confirmation que je n ai jamais ouvert ,ça aussi ils le voient. Ils m ont résilié aussitôt et remboursé les 14mois prélevés. je pense que si effectivement vous vous êtes inscrit par erreur il ne faut pas hésiter à les appeler car ils sont de bonne foi.

Avatar du membre
sophie-CdA
Représentant d'une marque
Messages : 14
Enregistré le : 21 déc. 2015, 14:03

Re: [Message Modéré] :Www Cblavant f luxembourg

Messagepar sophie-CdA » 17 févr. 2016, 17:27

belbeze a écrit :bonjour

en voulant commander une serre qui ne ma jamais été livrée, Cblavant retire sur mon compte bancaire 15 euros chaque mois.comment faire pour etre remboursé? je vous remerci.



Bonjour Belbeze,

Lors de votre achat chez notre e-commerçant et partenaire, vous avez rempli lors de la validation de votre panier un formulaire d'adhésion au Club des Avantages, vous permettant de bénéficier de 15% de remboursement chez plus de 300 e-commerçants, entres autres avantages. Il était également indiqué en gras sur ce formulaire le montant de l'abonnement.

L'annulation de votre commande n'a en aucun cas résilié automatiquement votre abonnement au Club des Avantages.

Toutefois vous avez la possibilité de résilier cet abonnement en contactant le service client par mail au [email protected] ou par téléphone au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe).

Bien cordialement,

Sophie - Relation Clients Club des Avantages

Avatar du membre
sophie-CdA
Représentant d'une marque
Messages : 14
Enregistré le : 21 déc. 2015, 14:03

Re: [Message Modéré] :Www Cblavant f luxembourg

Messagepar sophie-CdA » 17 févr. 2016, 17:30

tartaglia danielle a écrit :bonjour,
j'ai moi aussi un prélèvement de 15 euros depuis le mois de décembre par wwwcblavant, quelqu'un peut me dire ce que c'est? je viens juste de m'en apercevoir je ne suis pas la seule on dirait.
qu'avez vous fait pour arrêter cette [Message Modéré], je viens d'envoyer un message a mon conseiller de banque j'attend sa réponse. Mais pouvez vous me dire qui se cache derrière wwwcblavant?
merci cordialement


Bonjour Danielle,

Lors de l'un de vos achats chez notre partenaire Carrefour Online, vous avez rempli notre formulaire d'adhésion vous permettant de bénéficier de nombreux avantages chaque mois lors de la souscription de notre abonnement d'un montant de 15 euros (indiqué sur le formulaire d'adhésion). Vous vous êtes donc abonnée au Club des Avantages.

Pour rappel, il est strictement impossible de s'inscrire à son insu au club, vous devez, pour y parvenir, remplir notre formulaire et y indiquer vos coordonnées bancaires. Ce service en ligne est une proposition qui vous est faite lors de la validation de votre panier chez notre partenaire, vous pouvez y souscrire, ou continuer la validation de votre panier sans rejoindre le Club.

Vous avez également la possibilité de résilier votre abonnement à tout moment par mail au [email protected] ou par téléphone au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Sophie - Relation Clients Club des Avantages

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus