Problème aussi avec Wonderbox. J'avais plusieurs coffrets cadeau wonderbox que j'avais échanger puisque à la base c'était pour des massages (et des activités sportives) que je devais aller faire à plus de 100 km de chez moi puisqu'il n'y avait pas de centre de massage (ou de centres sportifs) plus proches... malgré la publicité plus de 3270 soins et autres... oui à Paris peut-être mais en province... j'échange donc mes coffrets contre un séjour mille et une nuit de charme.
Suite à des problèmes de santé de longue date, j'ai dû subir une intervention chirurgicale, et j'avoue que j'avais d'autres soucis en tête que de savoir que mon coffret se terminait au 17.01.17. De plus, j'ai 2 enfants (de 3 et 9 ans) et il n'est pas toujours facile de les faire garder...
je constate donc que mon coffret expire le 17.01.17. Zut un peu tard pour réserver quelque chose, surtout que je suis toujours en arrêt de travail.
De plus, mon compagnon travaille donc à part partir un week end, on peut pas faire grand chose !
Du coup, j'appelle hier le 10.01 le service client par téléphone pour faire une demande de prolongation pour l'utilisation de mon coffret et le service me répond qu'il n'est plus possible de faire une modification pour ce chèque cadeau...
Je suis fortement surprise par la réponse qui m'a été donnée puisque sur leur site il est noté en toutes lettres : "livraison offerte - échange gratuit et illimité" puis sur une autre page "la garantie liberté : échange gratuit et illimité" et encore :
"La box cadeau ne convient pas…
Pas de panique, peu importe le prix, c’est échange et prolongation gratuits en illimité !"
Je pense que nous n'avons pas la même définition des mots échange gratuit et illimité !
Serait ce une publicité mensongère ?
J'écris au service médiateur qui me répond :
Votre coffret cadeau ayant une date limite d'utilisation au 17.1.2017 nous ne sommes plus en mesure de le prolonger.
L’échange gratuit et illimité s'applique à tous les coffrets dont la date limite d'utilisation est postérieure au 1 avril 2016 inclus. Vos coffrets cadeaux avait une date de validité jusqu'au 31 mars 2016
De ce fait, je ne peux remettre votre coffret à disposition.
Je m'excuse de la gêne occasionnée, et vous remercie de votre compréhension.



Finalité : ne jamais offrir de coffret wonderbox ! c'est du vol, publicité mensongère, (modéré) !!!
J'ai à nouveau écris au service médiateur, je vous informe de leur retour !