FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WONDERBOX Statut non valide

Lyly31220
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2018, 19:45

WONDERBOX Statut non valide

Messagepar Lyly31220 » 06 mars 2018, 19:50

Bonjour,

A chacun ses rêves.... ou pas....
Je vous fais part de mon expérience Wonderbox... ou wonder....stop!

En effet, c est un coffret qui m a été offert pour la fête des mères en mai 2016, le coffret ayant une date d utilisation jusqu au 31 mars 2018, je me dis que c est l occasion de l utiliser!

Je suis la procédure, aller sur le site pour saisir le code se trouvant sur le chèque cadeau, et à ma grande surprise le statut n est pas valide. J appelle donc le service client hier qui me dit de ne pas m inquiéter que la box n a pas du être validée à l achat et d envoyer le ticket de caisse associé au mail qui me sera envoyé après avoir raccrocher.

Je reçois le mail et j envoie le ticket de caisse....

Je reçois un 2ème mail dans la foulée me disant que wonderbox a bien accusé réception de mon ticket mais que ce n est pas le ticket associé au coffret.

Et pourtant c est le seul ticket qui a été remis à mon conjoint lors de son achat à carrefour! Alors comment fait on?

Eh oui... le service client me dit au téléphone que le numéro de série sur le ticket doit être identique au numéro sur le chèque cadeau.... mais faudrait il encore le savoir.....!!!

Je ne suis pas la seule à avoir été dans ce cas la et pourtant aucune proposition, ni solution ne m a été proposé par le déconseiller, qui n a pas voulu me transmettre un responsable afin d échanger sur ce problème récurrent...

En gros que le client perde de l argent pour un problème indépendant de sa volonté n est pas le soucis de Wonderbox....

J attends une réponse de leurs services afin de régler ce litige....

J espère que d autres personnes se manifesteront.... si une solution est trouvée je vous en ferais part.... mais je ne compte pas abandonner ni perdre le cadeau qui m a été offert....

AlainLs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2018, 18:37

Les joies de la wonderbox !

Messagepar AlainLs » 13 mars 2018, 18:58

Nous sommes arrivés le 27 février 2018 à 17H au "coin de Paradis" à Cologne dans le Gers. Il gelait dehors, et cet établissement n'était quasiment pas chauffé. A priori le chauffage venait d'être mis en route. Il nous a été expliqué que du fait qu'il avait fait -9° la nuit précédente, la maison serait très longue à chauffer. Le propriétaire et nous mêmes étions restés couverts à l'intérieur, manteau, écharpes, tant il faisait encore froid. Des tissus avaient été fixés sur les seuils de chaque pièce pour selon eux "éviter que le froid entre trop dans la maison" ;
Très forte d'odeur d'égout dans tout l'établissement. Cela empestait dans toute la maison y compris dans la chambre.
Après 10 minutes de réflexion, nous avons gentiment dit au propriétaire que nous ne pourrions pas rester dans ces conditions. Il nous a proposé de mettre un chauffage d'appoint dans la chambre, mais vu le volume de celle-ci, il est probable que la température n'aurait pas pu atteindre un niveau acceptable avant une journée ou deux. Par ailleurs, il était désolé pour l'odeur d'égouts mais ne pouvait rien y faire. Il a finalement accepté de nous restituer l'original de notre chèque cadeau et nous a dit que nous pouvions partir, qu'il était désolé, et qu'il ferait le nécessaire auprès de Wonderbox pour que nous soyons remboursés. En réalité, nous avons su par la suite qu'il s'était déjà fait payer 8 jours avant notre arrivée et qu'il refusait de nous rembourser. Donc ces gens là se sont permis de nous recevoir dans des conditions inacceptables, dans le froid et les odeurs insupportables, et se sont fait payer alors que nous sommes encore en possession de notre chèque cadeau qui bien sûr ne vaut plus rien.
Bravo au "coin de Paradis" pour cette prestation mémorable et bravo à Wonderbox qui accepte de payer ses prestataires alors qu'ils ne sont pas en possession de l'original du chèque cadeau. Ne comptez pas sur l'équipe commerciale de Wonderbox pour intervenir en cas de litige.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus