FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WonderBox Refus d'accès

O_CAB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2014, 21:34

WonderBox Refus d'accès

Messagepar O_CAB » 16 avr. 2014, 21:59

Bonjour à tous

Je suis très mécontent d'un produit wonderbox que j'ai offert à ma maman pour Noel

Il 'agit d'un coffret Bien etre à deux dont l'objectif était de faire découvrir un club de gym à ma maman avec une amie

Malheureusement, elle s'est faite refusée l'accès avec une amie à deux clubs de la région de perpignan : Garden GYM à St Estève et Lady Moving à Cabestany le premier car il considère ne pas être référencé par wonderbox et le second par abus de pouvoir en refusant l'accès sauf à s'acquiter d'un abonnement ou l'achat de services.

Aussi ma maman n'a désormais plus ni l'envie ni le courage (et je la comprends) de chercher une nouvelle salle au risque à nouveau de se faire renvoyer et souhaite se faire rembourser. Par ailleurs sur Perpignan les seules salles de sport référencées étaient les deux ci-dessus. Les possibilités d'utiliser la box à des fins sportives sont donc très réduites

Elle est donc en possession d'une box inutilisable et dans tous les cas sans volonté de tenter de l'utiliser.
Je suis en relation depuis plusieurs semaines avec le service wonderbox qui me fait de réponses semi automatiques et complètement inappropriées. Je leur ai demandé le remboursement (49.9€ seulement) mais ils s'y refusent.

N'ayant pas eu gain de cause sur mon problème, mon intention ici et dans d'autres forums est de partager cette malheureuse expérience avec le plus d'entre vous et vous engager à tous à ne pas acheter de wonderbox au risque de vous faire pièger comme moi.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox Refus d'accès

Messagepar Modérateur Wonderbox » 17 avr. 2014, 08:35

O_CAB a écrit :Bonjour à tous

Je suis très mécontent d'un produit wonderbox que j'ai offert à ma maman pour Noel

Il 'agit d'un coffret Bien etre à deux dont l'objectif était de faire découvrir un club de gym à ma maman avec une amie

Malheureusement, elle s'est faite refusée l'accès avec une amie à deux clubs de la région de perpignan : Garden GYM à St Estève et Lady Moving à Cabestany le premier car il considère ne pas être référencé par wonderbox et le second par abus de pouvoir en refusant l'accès sauf à s'acquiter d'un abonnement ou l'achat de services.

Aussi ma maman n'a désormais plus ni l'envie ni le courage (et je la comprends) de chercher une nouvelle salle au risque à nouveau de se faire renvoyer et souhaite se faire rembourser. Par ailleurs sur Perpignan les seules salles de sport référencées étaient les deux ci-dessus. Les possibilités d'utiliser la box à des fins sportives sont donc très réduites

Elle est donc en possession d'une box inutilisable et dans tous les cas sans volonté de tenter de l'utiliser.
Je suis en relation depuis plusieurs semaines avec le service wonderbox qui me fait de réponses semi automatiques et complètement inappropriées. Je leur ai demandé le remboursement (49.9€ seulement) mais ils s'y refusent.

N'ayant pas eu gain de cause sur mon problème, mon intention ici et dans d'autres forums est de partager cette malheureuse expérience avec le plus d'entre vous et vous engager à tous à ne pas acheter de wonderbox au risque de vous faire pièger comme moi.



Bonjour,
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés,
Mais seuls les coffrets physiques retournés dans le délai imparti de rétractation et en parfait état de présentation et d'emballage. De fait, la non disponibilité d'un Partenaire en particulier, la non utilisation ou la perte d'un chèque cadeau ne peuvent être motifs à remboursement.
Pourriez-vous me communiquer les noms des établissements à l'adresse "[email protected]" afin que je puisse contacter notre Service Relation Partenaire et comprendre pourquoi ceux-ci ne vous accepte pas. A la réception de votre mail, nous le transmettons au service concerné et faisons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais en fonction des réponses reçues. Dans tous les cas, nous revenons vers vous pour trouver une solution satisfaisante et vous permettre de profiter pleinement de votre activité.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


O_CAB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2014, 21:34

Re: WonderBox Refus d'accès

Messagepar O_CAB » 17 avr. 2014, 18:29

Bonjour

Les informations que vous me demandez sont à la fois dans mon message initial sur ce forum et à la fois maintes fois transmises sur à votre service Client et à l'adresse [email protected]

je les répète ici une nouvelle fois :

Garden GYM à St Estève et Lady Moving à Cabestany

Comme je vous l'ai dit les deux seuls centre sportifs de Perpignan référencés wonderbox sont ceux qui ont refusé ma maman je suis donc dans tous les cas dans une impasse.
Dans tous les cas il est inutile d'essayer de nous convaincre d'utiliser la box dans un autre centre qu'il soit d'un autre type ou ailleurs, nous nous y refusons. Seul un remboursement contre restitution de la box sera la solution satisfaisante

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox Refus d'accès

Messagepar Modérateur Wonderbox » 18 avr. 2014, 09:13

O_CAB a écrit :Bonjour

Les informations que vous me demandez sont à la fois dans mon message initial sur ce forum et à la fois maintes fois transmises sur à votre service Client et à l'adresse [email protected]

je les répète ici une nouvelle fois :

Garden GYM à St Estève et Lady Moving à Cabestany

Comme je vous l'ai dit les deux seuls centre sportifs de Perpignan référencés wonderbox sont ceux qui ont refusé ma maman je suis donc dans tous les cas dans une impasse.
Dans tous les cas il est inutile d'essayer de nous convaincre d'utiliser la box dans un autre centre qu'il soit d'un autre type ou ailleurs, nous nous y refusons. Seul un remboursement contre restitution de la box sera la solution satisfaisante


Bonjour,
Votre demande est actuellement en cours de traitement par le service concerné,
Je vous remercie de votre patience,
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

O_CAB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2014, 21:34

Re: WonderBox Refus d'accès

Messagepar O_CAB » 23 avr. 2014, 11:31

effectivement le service concerné m'a contacté

Pour tenir informés les lecteurs du forum voilà l'état de la situation

vous m'avez proposé un echange de box mais le probleme que je vous ai posé au départ n'est pas traité à savoir vous n'avez pas cherché a comprendre pourquoi les centres ont refusé la box (j'attends toujours de vos nouvelles de Garden GYM) et le centre lady moving vous a fait croire que j'aurais tenté d'avoir un abonnement trimestriel, l'esthétique offerte, les frais offerts le report gratuit.... tout ça pour 49 euros.... bref ils vous ont fait avaler une couleuvre et vous les croyez eux avant de croire vos propres clients. Ca met en evidence votre politique client

De ce fait, je ne souhaite plus utiliser de produits wonderbox car un echange ne me garantit pas d'etre mieux servi et j'invite les lecteurs de ce forum à en faire autant
Je n'ai aucune confiance en vos services. Je refuse donc un échange je souhaite etre remboursé voilà tout

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox Refus d'accès

Messagepar Modérateur Wonderbox » 23 avr. 2014, 11:37

O_CAB a écrit :effectivement le service concerné m'a contacté

Pour tenir informés les lecteurs du forum voilà l'état de la situation

vous m'avez proposé un echange de box mais le probleme que je vous ai posé au départ n'est pas traité à savoir vous n'avez pas cherché a comprendre pourquoi les centres ont refusé la box (j'attends toujours de vos nouvelles de Garden GYM) et le centre lady moving vous a fait croire que j'aurais tenté d'avoir un abonnement trimestriel, l'esthétique offerte, les frais offerts le report gratuit.... tout ça pour 49 euros.... bref ils vous ont fait avaler une couleuvre et vous les croyez eux avant de croire vos propres clients. Ca met en evidence votre politique client

De ce fait, je ne souhaite plus utiliser de produits wonderbox car un echange ne me garantit pas d'etre mieux servi et j'invite les lecteurs de ce forum à en faire autant
Je n'ai aucune confiance en vos services. Je refuse donc un échange je souhaite etre remboursé voilà tout


Bonjour,
Nos services ont répondu à votre demande en vous apportant les explications nécessaires.  Sachez que vos avis nous sont précieux et que nous les prenons en considération pour toujours améliorer nos procédures et privilégier la relation qualitative que nous souhaitons faire vivre à nos Clients.
Nous restons à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr

O_CAB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2014, 21:34

Re: WonderBox Refus d'accès

Messagepar O_CAB » 23 avr. 2014, 12:50

C'est faux aucune expliction ne m'a été donné de pourquoi les deux centres mentionnés ont refusé la box. J'attends donc encore vos explications sur le sujet sur ce forum.

Ayez donc l'honneteté d'écrire ici de façon partagée ce qui explique que des centres toujours référencés sur votre site et sur vos catalogues puissent refuser les box.

J'attends donc vos éclaircissements à ce sujet

O_CAB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2014, 21:34

Re: WonderBox Refus d'accès

Messagepar O_CAB » 20 mai 2014, 12:11

je vois que Wonderbox n'a pas l'honneteté de répondre à ma dernière question a savoir comment est-il possible de se faire refuser la box dans des enseignes référencées sur leur site

C'est un aveux criant de culpabilité concernant de la publicité mensongère.

Aussi je continue dès que possible d'apporter mon témoignage afin que définitivement les consommateurs comprennent que WonderBox c'est une arnaque

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox Refus d'accès

Messagepar Modérateur Wonderbox » 21 mai 2014, 08:31

O_CAB a écrit :je vois que Wonderbox n'a pas l'honneteté de répondre à ma dernière question a savoir comment est-il possible de se faire refuser la box dans des enseignes référencées sur leur site

C'est un aveux criant de culpabilité concernant de la publicité mensongère.

Aussi je continue dès que possible d'apporter mon témoignage afin que définitivement les consommateurs comprennent que WonderBox c'est une arnaque


Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés que notre réponse ne puisse vous apporter entière satisfaction mais celle-ci reste inchangée,
Merci de votre compréhension,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus