mon amie a eu un coffret wonderbox 3 jours en amoureux. j'ai fait sa réservation sur internet, l'hôtel a confirmé, tout est ok. arrivés à l'hôtel pas de soucis si ce n'est la demande d'un coupon avec code barre que mon amie n'avait pas. j'ai envoyé par internet les 2 codes barres que mon amie avait découpés. pas valable il faut le coupon entier. l'hôtel ne peut pas se faire rembourser si le coupon n'est pas donné. bref pas moyen de transiger, mon amie a donné sa CB. de retour on appelle wonderbox pour qu'il rembourse l'hôtel. pas moyen, il veut le coupon entier avec les codes barre, même si wonderbox confirme ma réservation et que internet confirme que le coupon a bien été utilisé et que l'hôtel a bien reçu la visite des vacanciers. bref blocage complet, pas moyen de discuter avec des personnes responsables; seule litanie: on vous fait un avoir: faite appelez l'hôtel (wonderbox ne veut pas s'en charger) faites annuler le coffret wonderbox et on vous fait un avoir pour un même montant. je trouve ces façons de faire non commerciale, et pas du tout à l'écoute du client! A l'époque d'internet avoir besoin d'un coupon papier est d'une époque révolue style moyen âge!! nous sommes complètement déçus et nous allons faire une contre pub pour cette société qui est française et c'est bien dommage.
En prenant smartbox pour un autre hôtel durant le même voyage mon amie n'a pas eu besoin de montrer patte blanche et tout s'est très bien passé...... concluez...