FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

wonderbox probleme de coupons papier

aldetrude
Consom'acteur *
Consom'acteur *

wonderbox probleme de coupons papier

Messagepar aldetrude » 06 juin 2017, 16:01

mon amie a eu un coffret wonderbox 3 jours en amoureux. j'ai fait sa réservation sur internet, l'hôtel a confirmé, tout est ok. arrivés à l'hôtel pas de soucis si ce n'est la demande d'un coupon avec code barre que mon amie n'avait pas. j'ai envoyé par internet les 2 codes barres que mon amie avait découpés. pas valable il faut le coupon entier. l'hôtel ne peut pas se faire rembourser si le coupon n'est pas donné. bref pas moyen de transiger, mon amie a donné sa CB. de retour on appelle wonderbox pour qu'il rembourse l'hôtel. pas moyen, il veut le coupon entier avec les codes barre, même si wonderbox confirme ma réservation et que internet confirme que le coupon a bien été utilisé et que l'hôtel a bien reçu la visite des vacanciers. bref blocage complet, pas moyen de discuter avec des personnes responsables; seule litanie: on vous fait un avoir: faite appelez l'hôtel (wonderbox ne veut pas s'en charger) faites annuler le coffret wonderbox et on vous fait un avoir pour un même montant. je trouve ces façons de faire non commerciale, et pas du tout à l'écoute du client! A l'époque d'internet avoir besoin d'un coupon papier est d'une époque révolue style moyen âge!! nous sommes complètement déçus et nous allons faire une contre pub pour cette société qui est française et c'est bien dommage.
En prenant smartbox pour un autre hôtel durant le même voyage mon amie n'a pas eu besoin de montrer patte blanche et tout s'est très bien passé...... concluez...

Pigeon-44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: wonderbox probleme de coupons papier

Messagepar Pigeon-44 » 07 juin 2017, 20:53

j'ai reçu un cadeau Wonderbox une nuit et un repas, j'ai tardé à l'utiliser mais plusieurs tentatives ont échouées, établissement fermé, puis complet,...j'ai demandé une prolongation de délai comme c'est prévu, je reçois un mail me disant que ma demande était bien enregistré et je ne lis pas la suite, j'étais en vacances à l'extérieur. Puis je trouve ce qui me convient, la disponibilité m'est confirmé et on me demande mon code.Je donne celui de ma box offerte, et là on me dit ce numéro n'est pas valide.Je vais me renseigner en appelant wonderbox pour apprendre qu'il me fallait comme c'était dit ds le message que j'imprime le formulaire envoyé de demande de prolongement et le renvoie pour avoir un nouveau code, mais que maintenant c'était trop tard!!
Et voilà encore un exemple des procédés de Wonderbox pour piéger le client, tout est fait pour que l'on tombe dans un des panneaux posés par le système pour nous subtiliser notre cadeau , ce n'est que du vol organisé, ce cadeau n'appartient pas à Wonderbox et il se l'approprie malhonnêtement sans notre accord,
il est urgent et nécessaire de faire remonter ces malversations, de les condamner et de mettre fin à ces pratiques scandaleuses, si ce n'est à Wonderbox, que peut-on faire??

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »