FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WONDERBOX OU WONDER problèmes ????

olivier5050
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2014, 12:22

WONDERBOX OU WONDER problèmes ????

Messagepar olivier5050 » 29 janv. 2014, 13:32

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance si l'on puisse dire de recevoir pour mes 40 ans le 22-12
2 coffrets wonderbox

- 1 coffret evasion sportive à 49.9€
- 1 coffret reves de sensations à 179.9€

n'étant pas pressé d'en profiter j'ai attendu que l'ami qui m'avait offert le coffret à 179.9€, ai celui que je lui ai offrait pour son Noel pour aller conduire des voitures de reves ensemble.
Bémol, mon ami à perdu la vie en mars d'après (a.v.c.) et je n'ai evidement pu me résoudre à y aller seul. J'ai donc effectuer dans les règles de l'art une demande échange-prolongation en envoyant au service wonderbox mes 2 cartes-codes en recommandé avec accusé de manière à choisir autre chose en cumulant les 2 avoirs.
Sa commence mal, 15 jours plus tard

le 11-09-2013 mes 2 coffrets aparraissent bien dans mon espace personnel sur le site mais la stupéfaction seul le coffret à 179.9€ est crédité et rien pour celui à 49€.
J'appel donc chez Wonderbox au service client 09 77 40 41 41 qui me répond au bout de 10mn une interlocutrice qui parle plus mal le français que n'importe quel étranger (à croire que l'on recrute vraiment n'importe qui chez eux!!!) me répond je fais le nécessaire.


15 jours plus tard idem rien

je rappel le service...xxxxx minutes d'attente c'est moi qui paie le tel pas eux???
on me répond qu'il leur faut le numéro de suivi car il ne retrouvent pas????
je leur donne 2 jours plus tard car je ne l'avais pas sous les yeux.

résultat
le cofffret evasion sportive à 49€ est prolongé jusqu'au 19-02-2014
le coffret reves de sensations à 179€ est prolongé jusqu'au 27-12-2013

C'est bien pour 2 coffrets qui aurrait du arriver à echance le meme jour.

La suite

le 22-12-2013 jour de mon anniversaire (42ans) je suis victime d'un grave accident de voiture et opéré sur le champ (double fracture du poignet) je sort de l'hopital le 08 janvier 2014. Me connecte le 09-janvier pour envoyer une demande de prolongation exceptionnelle du coffret reves de sensations à 179.9€ arrivant à son terme le 27-12-2013, ma demande et prise ne compte sous le dossier [319025-1389350255].

Le 20 -01 soit 9 jours après j'ai reçu ceci en réponse

Bonjour Monsieur Olivier,

Nous vous informons que l'échange de votre coffret a été effectué sous la forme d'un avoir que nous avons crédité sur votre compte client. Cet avoir fait office de moyen de paiement sur notre site, il vous permettra de commander un nouveau coffret.

Pour l'utiliser :
1. Connectez vous sur notre site www.wonderbox.fr
2. Identifiez vous sur votre compte client avec votre adresse mail ([email protected]) et votre mot de passe (vous pouvez le re générer si vous l’avez oublié).
3. Passez commande et sélectionnez votre avoir comme mode de paiement

Une fois votre commande terminée, vous recevrez votre nouvelle activité par mail.

Cet avoir est sécable et cumulable, et il est valable durant 3 mois.

La nouvelle activité que vous recevrez sera valable pendant au moins 1 an.




Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [319025-1389350255] dans l'objet de votre message.

Cordialement,

je crois sincèrement que l'on se moque de moi car sur mon espace personnel j'ai voulu passer commande avec mes 2 avoirs !!!!!!!!!!! hic il ne reste que celui de 49€

aidez-moi svp.

merci d'avance
Modifié en dernier par olivier5050 le 30 janv. 2014, 07:50, modifié 1 fois.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX OU WONDER problèmes ????

Messagepar Modérateur Wonderbox » 29 janv. 2014, 17:56

Bonjour,
Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés.
Je prends en charge votre demande et la transmets au service concerné.
Je reviendrai vers vous afin de vous apporter des éléments de réponse.

Je vous remercie pour votre compréhension,
Cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


olivier5050
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2014, 12:22

Re: WONDERBOX OU WONDER problèmes ????

Messagepar olivier5050 » 30 janv. 2014, 07:49

merci d'avance

cordialement

olivier5050
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2014, 12:22

Re: WONDERBOX OU WONDER problèmes ????

Messagepar olivier5050 » 30 janv. 2014, 11:27

re...

comme quoi les choses ne trainent plus...

je me suis connecter sur wonderbox/mon compte personnel et là plus d'avoirs disponible que cela soit l'un ou l'autre de mes avoirs ????
un mail du sav wonderbox ce matin, maintenant il faut fournir un justificatif d'incapacité??
de quoi??? le certficat de décés de mon ami??? les photos de mon poignet??
puiS quoi encore, la mauvaise fois du client???
Je suis dégouté par cet aspect et tournure que prennent les choses, prenez vos responsabilités au lieu de harceler.. merci d'en prendre note.

ps/ de plus ce n'est sans doute pas 179.9€ qui vont mettre en peril la société Wonderbox
de plus comme un idiot j'ai offert à mes parents aux fetes un coffert à 239€ (je dois sans aucun doute etre débile)

olivier5050
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2014, 12:22

Re: WONDERBOX OU WONDER problèmes ????

Messagepar olivier5050 » 31 janv. 2014, 13:36

mon avoir de 49€ et revenu dans mon espace personnel...

mais toujours pas celui de 179.9€ ???

olivier5050
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2014, 12:22

Re: WONDERBOX OU WONDER problèmes ????

Messagepar olivier5050 » 02 févr. 2014, 14:44

Je suis toujours allité et attend des news cordialement

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX OU WONDER problèmes ????

Messagepar Modérateur Wonderbox » 03 févr. 2014, 16:21

Bonjour Madame,
Nous vous informons que votre demande de prolongation du coffret évasion sportive à 49.9€ a été effectuée car il s'agit d'une première demande de prolongation.
Concernant votre deuxième demande, comme précisé par e-mail, nous sommes en attente des justificatifs attestant de votre incapacité à utiliser votre coffret cadeau: rêves de sensations , dans le temps imparti,à l'adresse mail "[email protected]"

Nous vous remercions pour votre compréhension,
Cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

olivier5050
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2014, 12:22

Re: WONDERBOX OU WONDER problèmes ????

Messagepar olivier5050 » 04 févr. 2014, 15:16

re...

affaire en cours message envoyé au médiateur.
Les lois informatiques et médicales qui régissent notre pays ne nous autorisent donc pas
à nous protéger envers toute manipulations à d'autre fins par une personne thierce???

à méditer..

je demande juste à wonderbox de faire un geste commercial et de ne pas commencer à rentrer dans des procédures...
que c'est compliqué !!!

olivier5050
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2014, 12:22

Re: WONDERBOX OU WONDER problèmes ????

Messagepar olivier5050 » 06 févr. 2014, 18:24

Bonsoir

Je viens de vous envoyer à la boite mediateur un mail avec
un certificat médical en pièce jointe de mon medecin traitant.
merci d'en prendre note. Par contre si vous pouviez dans un ultime geste prolonger
le premier coffret de 49€ à la meme date que celui de 179.9€ cela serai la moindre
des choses.

merci d'avance

Cordialement

Olivier

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX OU WONDER problèmes ????

Messagepar Modérateur Wonderbox » 11 févr. 2014, 18:33

olivier5050 a écrit :Bonsoir

Je viens de vous envoyer à la boite mediateur un mail avec
un certificat médical en pièce jointe de mon medecin traitant.
merci d'en prendre note. Par contre si vous pouviez dans un ultime geste prolonger
le premier coffret de 49€ à la meme date que celui de 179.9€ cela serai la moindre
des choses.

merci d'avance

Cordialement

Olivier


Bonjour ,
J'ai transmis votre message au service concerné qui se chargera d'apporter une réponse à votre mail.

Cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus