Bonjour à tous,
J'ai eu la chance si l'on puisse dire de recevoir pour mes 40 ans le 22-12
2 coffrets wonderbox
- 1 coffret evasion sportive à 49.9€
- 1 coffret reves de sensations à 179.9€
n'étant pas pressé d'en profiter j'ai attendu que l'ami qui m'avait offert le coffret à 179.9€, ai celui que je lui ai offrait pour son Noel pour aller conduire des voitures de reves ensemble.
Bémol, mon ami à perdu la vie en mars d'après (a.v.c.) et je n'ai evidement pu me résoudre à y aller seul. J'ai donc effectuer dans les règles de l'art une demande échange-prolongation en envoyant au service wonderbox mes 2 cartes-codes en recommandé avec accusé de manière à choisir autre chose en cumulant les 2 avoirs.
Sa commence mal, 15 jours plus tard
le 11-09-2013 mes 2 coffrets aparraissent bien dans mon espace personnel sur le site mais la stupéfaction seul le coffret à 179.9€ est crédité et rien pour celui à 49€.
J'appel donc chez Wonderbox au service client 09 77 40 41 41 qui me répond au bout de 10mn une interlocutrice qui parle plus mal le français que n'importe quel étranger (à croire que l'on recrute vraiment n'importe qui chez eux!!!) me répond je fais le nécessaire.
15 jours plus tard idem rien
je rappel le service...xxxxx minutes d'attente c'est moi qui paie le tel pas eux???
on me répond qu'il leur faut le numéro de suivi car il ne retrouvent pas????
je leur donne 2 jours plus tard car je ne l'avais pas sous les yeux.
résultat
le cofffret evasion sportive à 49€ est prolongé jusqu'au 19-02-2014
le coffret reves de sensations à 179€ est prolongé jusqu'au 27-12-2013
C'est bien pour 2 coffrets qui aurrait du arriver à echance le meme jour.
La suite
le 22-12-2013 jour de mon anniversaire (42ans) je suis victime d'un grave accident de voiture et opéré sur le champ (double fracture du poignet) je sort de l'hopital le 08 janvier 2014. Me connecte le 09-janvier pour envoyer une demande de prolongation exceptionnelle du coffret reves de sensations à 179.9€ arrivant à son terme le 27-12-2013, ma demande et prise ne compte sous le dossier [319025-1389350255].
Le 20 -01 soit 9 jours après j'ai reçu ceci en réponse
Bonjour Monsieur Olivier,
Nous vous informons que l'échange de votre coffret a été effectué sous la forme d'un avoir que nous avons crédité sur votre compte client. Cet avoir fait office de moyen de paiement sur notre site, il vous permettra de commander un nouveau coffret.
Pour l'utiliser :
1. Connectez vous sur notre site www.wonderbox.fr
2. Identifiez vous sur votre compte client avec votre adresse mail ([email protected]) et votre mot de passe (vous pouvez le re générer si vous l’avez oublié).
3. Passez commande et sélectionnez votre avoir comme mode de paiement
Une fois votre commande terminée, vous recevrez votre nouvelle activité par mail.
Cet avoir est sécable et cumulable, et il est valable durant 3 mois.
La nouvelle activité que vous recevrez sera valable pendant au moins 1 an.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [319025-1389350255] dans l'objet de votre message.
Cordialement,
je crois sincèrement que l'on se moque de moi car sur mon espace personnel j'ai voulu passer commande avec mes 2 avoirs !!!!!!!!!!! hic il ne reste que celui de 49€
aidez-moi svp.
merci d'avance