FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

wonderbox : montant prélevé : commande non enregistré !

ttl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2014, 17:09

wonderbox : montant prélevé : commande non enregistré !

Messagepar ttl » 09 oct. 2014, 17:18

Tout est dis dans mon titre de sujet.
Au mois de septembre, je commande via le site internet de WONDERBOX une box pour les 40 ans de mariage de mes parents.
Pas de problème à la commande et du paiement en ligne. Deux jours plus tard le montant est débité de mon compte mais je commence à m'inquiété car pas de mail de confirmation. Après plusieurs jours d'attente, je ne reçois toujours aucune box.
J'appel le service client qui me dis n'avoir aucune commande à mon nom et me demande de faire un mail de réclamation.
2 mails plus tard... Pas de réponse de la part du service réclamation.
J'envoi donc un courrier par recommandé au service client le 25 septembre.
Et biensur toujours pas de réponse....
Donc chez wonderbox on va très vite pour encaissé votre argent par contre pour répondre aux réclamations c'est abonné absent.
Ce qui est sur c'est que j'ai acheté une box chez le concurrent !
Faut-il faire appel à un avocat pour enfin avoir une réponse et surtout un remboursement ???

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: wonderbox : montant prélevé : commande non enregistré !

Messagepar Modérateur Wonderbox » 10 oct. 2014, 17:16

ttl a écrit :Tout est dis dans mon titre de sujet.
Au mois de septembre, je commande via le site internet de WONDERBOX une box pour les 40 ans de mariage de mes parents.
Pas de problème à la commande et du paiement en ligne. Deux jours plus tard le montant est débité de mon compte mais je commence à m'inquiété car pas de mail de confirmation. Après plusieurs jours d'attente, je ne reçois toujours aucune box.
J'appel le service client qui me dis n'avoir aucune commande à mon nom et me demande de faire un mail de réclamation.
2 mails plus tard... Pas de réponse de la part du service réclamation.
J'envoi donc un courrier par recommandé au service client le 25 septembre.
Et biensur toujours pas de réponse....
Donc chez wonderbox on va très vite pour encaissé votre argent par contre pour répondre aux réclamations c'est abonné absent.
Ce qui est sur c'est que j'ai acheté une box chez le concurrent !
Faut-il faire appel à un avocat pour enfin avoir une réponse et surtout un remboursement ???



Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer vos coordonnées ainsi que votre demande à l'adresse : [email protected] ?
Merci d'avance,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus