Tout est dis dans mon titre de sujet.
Au mois de septembre, je commande via le site internet de WONDERBOX une box pour les 40 ans de mariage de mes parents.
Pas de problème à la commande et du paiement en ligne. Deux jours plus tard le montant est débité de mon compte mais je commence à m'inquiété car pas de mail de confirmation. Après plusieurs jours d'attente, je ne reçois toujours aucune box.
J'appel le service client qui me dis n'avoir aucune commande à mon nom et me demande de faire un mail de réclamation.
2 mails plus tard... Pas de réponse de la part du service réclamation.
J'envoi donc un courrier par recommandé au service client le 25 septembre.
Et biensur toujours pas de réponse....
Donc chez wonderbox on va très vite pour encaissé votre argent par contre pour répondre aux réclamations c'est abonné absent.
Ce qui est sur c'est que j'ai acheté une box chez le concurrent !
Faut-il faire appel à un avocat pour enfin avoir une réponse et surtout un remboursement ???