FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox mais quelle arnaque ce truc

scherazade91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2019, 22:16

Wonderbox mais quelle arnaque ce truc

Messagepar scherazade91 » 06 janv. 2019, 22:22

Bonjour on ma offert une wondervox pour mon mariage je ne savais meme pas qu'il yavait une date limite un cadeau est un cadeau sauf que étant devenue invalide on ma refusé une nouvelle wondebox car la date a expiré je ne trouve pas ça très sérieux et pro de votre part en tout cas je vais demander a ce quon ne moffre plus ce genre de cadeau !!!!!

meloxia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2019, 13:02

Re: Wonderbox mais quelle arnaque ce truc

Messagepar meloxia » 14 janv. 2019, 14:04

Idem !
Fuyez Wonderbox ! Je suis dégoutée, 260€ viennent de m'être volé par ces escros ! il n'y a pas d'autres mots, j'en pleure !
Parce que mon mari et moi avons de très petits moyens, nous ne partons jamais nulle part... des amis se sont cotisés pour nous offrir un coffret cadeau que nous avons échangé en avoir, car malheureusement nous n'avons pas pu partir de suite... aujourd'hui je viens d'avoir le service client wonderbox qui m'annonce que mon avoir est périmé et que nous avons donc perdu 260€ ! Je trouve ça honteux, scandaleux, du vol autorisé !
Rien ne justifie de devoir renouveler un avoir régulièrement pour qu'il reste valable, à part le fait d'espérer que de pauvres pigeons comme nous ne se fassent escroquer, parce qu'ils ont commis la faute de ne pas avoir demandé un renouvellement à temps.
Et wonderbox se permet de mettre en avant une soit disant validité sans limite de temps !!!
Parallèlement nous avons échangé un petit coffret smartbox d'une valeur de 60€, et ceux ci sont toujours crédité en avoir sur notre compte sans autre condition... cherchez l'erreur!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


manato371
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2019, 09:57

Re: Wonderbox mais quelle arnaque ce truc

Messagepar manato371 » 25 janv. 2019, 10:08

Bonjour, même réflexion quant à ce professionnel.
Une box que l'on m'avait offerte, un état de santé défaillant durant l'année 2018, l'oubli donc de la prolonger... et, depuis, les réponses automatiques du service client rappelant leurs règles de fonctionnement.
Deux mails, envoyés à leur médiateur, demeurés sans réponse à ce jour.
On a vraiment l'impression de s'adresser à des robots. Leur manque d'humanité quant aux réponses ne démentent pas ce sentiment.
Par contre, ils savent bien encaisser leur dû et se refusent à des gestes commerciaux.
Quel autre commerçant a le droit de recevoir de l'argent pour ne pas délivrer le produit acheté ???
Est-ce vraiment un droit de refuser la prestation ?
Leurs soi-disant règles sont-elles légales ?
Merci pour votre retour.

clarinette33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 janv. 2019, 21:30

Re: Wonderbox mais quelle arnaque ce truc

Messagepar clarinette33 » 28 janv. 2019, 21:50

Je viens de trouver ce groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/402524820490129/
Un bon début pour organiser une action collective!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus