Messagepar meloxia » 14 janv. 2019, 14:04
Idem !
Fuyez Wonderbox ! Je suis dégoutée, 260€ viennent de m'être volé par ces escros ! il n'y a pas d'autres mots, j'en pleure !
Parce que mon mari et moi avons de très petits moyens, nous ne partons jamais nulle part... des amis se sont cotisés pour nous offrir un coffret cadeau que nous avons échangé en avoir, car malheureusement nous n'avons pas pu partir de suite... aujourd'hui je viens d'avoir le service client wonderbox qui m'annonce que mon avoir est périmé et que nous avons donc perdu 260€ ! Je trouve ça honteux, scandaleux, du vol autorisé !
Rien ne justifie de devoir renouveler un avoir régulièrement pour qu'il reste valable, à part le fait d'espérer que de pauvres pigeons comme nous ne se fassent escroquer, parce qu'ils ont commis la faute de ne pas avoir demandé un renouvellement à temps.
Et wonderbox se permet de mettre en avant une soit disant validité sans limite de temps !!!
Parallèlement nous avons échangé un petit coffret smartbox d'une valeur de 60€, et ceux ci sont toujours crédité en avoir sur notre compte sans autre condition... cherchez l'erreur!!!