FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

wonderbox , le client n'est pas roi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

wonderbox , le client n'est pas roi

Messagepar visiteur » 18 avr. 2010, 19:52

Dès que nous avons montré notre chèque-cadeau WONDERBOX au restaurant Etchémaïté à Larrau ( Pyrénées Atlantiques) on nous a proposé un menu WONDERBOX , qui paraissait alléchant , mais qui s''est révélé quelconque , et décevant .
En sortant , nous nous sommes aperçus qu''aucun des plats servis n''était sur la carte , ni sur aucun des menus , mis à part le dessert .
Nous a-t-on servi les restes de la semaine ?
A noter que les menus à 18€ paraissaient meilleurs que notre repas , d''une valeur quand même de 30€ par personne.
Où est l''embrouille ?
Pourquoi ce restaurant continue-t-il à demander à figurer sur la liste ?

delphine111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2014, 17:34

Re: wonderbox , le client n'est pas roi

Messagepar delphine111 » 03 févr. 2014, 17:41

Un conseil, n'achetez JAMAIS de coffrets WONDERBOX!! Nous avons déjà testé smartbox, nous n'avons jamais eu de problème avec eux mais alors WONDERBOX...!! Nous avons vu 3 endroits différents dans le coffret bien être à 129 euros qui nous plaisaient, nous avons essayé de réserver chez les 3 et aucun ne veut prendre de clients WONDERBOX! Wonderbox ne paie pas ses prestataires, du coup ces derniers ne veulent plus prendre de clients! On fait quoi de notre coffret à présent? Personne ne veut de nous!! Super on aura payé 129 euros pour un moment cauchemardesque chez nous et un livret plein de jolies images inaccessibles ! Bien sûr aucune réponse de la part de wonderbox, service client zéro!!!!!!!!!!!!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: wonderbox , le client n'est pas roi

Messagepar Modérateur Wonderbox » 03 févr. 2014, 18:26

Bonjour Delphine,
pourriez-vous me communiquer le nom des établissements / la référence de votre chèque cadeau composé de 12 chiffres situé sous le code barre à l'adresse "[email protected]" afin que je puisse contacter notre Service Relation Partenaire et comprendre pourquoi ceux-ci ne vous accepte pas. A la réception de votre mail, nous le transmettons au service concerné et faisons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais en fonction des réponses reçues. Dans tous les cas, nous revenons vers vous pour trouver une solution satisfaisante et vous permettre de profiter pleinement de votre activité.

Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

ymauro2
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 janv. 2012, 13:11

Re: wonderbox , le client n'est pas roi

Messagepar ymauro2 » 09 févr. 2014, 13:48

Bonjour

Nous sommes partenaires de Wonderbox depuis plus de 4 ans et jamais aucun souci de paiement : nous sommes pâyes en temps et en heure . C est peut etre une excuse des partenaires pour ne pas vous recevoir car comme vous devez le savoir notre remuneration est moindre avec les coffrets cadeaux qu avec des clients en direct . Nous personnellement nous prenons les coffrets week end , semaine , jour feriés mais tout le monde ne joue pas le jeu malheureusement .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus