FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

wonderbox aucune comprehension

ninou86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mai 2014, 20:26

wonderbox aucune comprehension

Messagepar ninou86 » 09 mai 2014, 20:33

bonjour je vous contact car j'ai acheter le 29 avril dernier un coffret wonderbox nuit insolite sur priceminister pour l'anniversaire de mon mari valeur 69euros90 , j'ai activer le cheque cadeau à mon nom puis aussitot telephoner au domaine de .... pour reserver,la personne a pris le numero du cheque cadeau + numero de ma carte bancaire... processus normal ,etant habituée a prendre des smartbox je n'ai pas garder ce papier avec le code vu qu'il etait enregistrer juste le coffret en souvenir et on vient de me dire ce matin qu'il fallait le presenter pour payer !
j'ai appeler wonderbox et on me dit desolé c'est perdu on ne peut rien faire en plus sur un ton pas tres gentil, alors que je vois un message sur un site ou la dame a eu un duplicata et une autre on lui a desactivé et donné un autre numero par mail il y'a souci !!! je suis une personne honnete j'ai payer ce cadeau qui compte beaucoup pour nous car tout petit budget que faire svp merci

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: wonderbox aucune comprehension

Messagepar Modérateur Wonderbox » 10 mai 2014, 10:53

Bonjour,
Nous accusons réception de votre demande, mais malheureusement, nous ne pourrons y répondre favorablement.

Pour mémoire, et conformément aux conditions générales de ventes disponibles sur notre site : www.wonderbox.fr, le chèque cadeau est un moyen de paiement et, comme tel, ne peut donner lieu à aucun renouvellement ou duplicata afin d’éviter de trop nombreuses tentatives de fraudes.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Anna de l'équipe Wonderbox


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ninou86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mai 2014, 20:26

Re: wonderbox aucune comprehension

Messagepar ninou86 » 12 mai 2014, 10:03

vos reponses toute pretes...... :(
j'ai la preuve d'achat donc je vois pas ou est la fraude je ne vais pas en rester la une chose est sur car quand on a un tout petit budget c'est enorme cette somme ,en plus la reservation a déjà était faite aupres de votre partenaire donc le numero je ne les pas inventé pour rien au monde je rachèterais une wonderbox vous empirer votre reputation face a smartbox qui a un super service et sont tres comprehensif

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: wonderbox aucune comprehension

Messagepar Modérateur Wonderbox » 16 mai 2014, 14:29

ninou86 a écrit :vos reponses toute pretes...... :(
j'ai la preuve d'achat donc je vois pas ou est la fraude je ne vais pas en rester la une chose est sur car quand on a un tout petit budget c'est enorme cette somme ,en plus la reservation a déjà était faite aupres de votre partenaire donc le numero je ne les pas inventé pour rien au monde je rachèterais une wonderbox vous empirer votre reputation face a smartbox qui a un super service et sont tres comprehensif


Bonjour,
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre favorablement à votre requête, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations complémentaires,
Très bonne journée !
Anna de l’équipe Wonderbox.fr

WonderBox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:09

Re: wonderbox aucune comprehension

Messagepar WonderBox » 19 mai 2014, 16:28

Bonjour,

Même chose box 96127266887

Le prestataire Altitude Sud (seul à proximité de mon domicile) n'est plus votre partenaire wonder box alors même qu'il est toujours référencé sur le site, contrairement à ce que dit le centre d'appels.

Seules réponses laconiques de cette chère "Anna" écrivez au médiateur et pas plus de résultat.

La mécanique wonder box est bien huilée pour arnaquer ses clients

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
En savoir plus