Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs sur ce forum j'ai un sérieux problème avec la société WONDERBOX. En effet, j'ai offert une Wonderbox 3 jours, 2 nuits en Europe à ma soeur pour son anniversaire. Lorsque nous avons voulu l'utiliser nous avons pris contact avec le service de réservation ( basé en Espagne et qui parle très mal français), après plusieurs mails échangés on nous annonce que l'hôtel que nous avions choisi n'accepte pas de clients wonderbox pour les dates que nous voulions. Je me rends donc sur le site de l'hôtel, déjà je constate que 2 nuits coutent moins chères que la wonderbox (199 euros) et qu'en plus il n'est pas du tout complet. Donc j'appelle le service de réservation et je lui fais part de mes découvertes ; celui ci me dit que c'est normal puisque l'hotel n'accepte que 10 clients Wonderbox par dates. CE QUI N'EST PAS DU TOUT SIGNALE A L'ACHAT DU COFFRET. J'ai été assez conciliante puisque je leur ai proposé d'autres dates et un autre hôtel de la ville, mais impossible de réserver toujours pour des raisons obscures. Désemparée de voir mes 200 euros partir en fumée, j'ai appelé le service client wonderbox pour leur demander si il pouvait se charger de la réservation. Ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un bon à remplir par mail, avec mes dates et les lieux choisis. J'ai donc rempli le bon rapidement et l'ai renvoyé... et j'ai encore reçu un réponse négative. En fait le problème est que leur partenaire ne joue pas du tout le jeu et se font de la publicité dans le magazine wonderbox mais n'honore en aucun cas leurs engagements. De plus, le service client m'a dit que j'avais eu 7 jours après reception du colis pour me rétracter que je ne l'avais pas fait.... BIENSUR C'ETAIT UN CADEAU. J'ai envoyé plusieurs mails de réclamations restés sans réponses à ce jour, ce qui est proprement scandaleux. Je demande simplement le remboursement du coffret puisque je ne peux pas l'utiliser mais la personne du standard m'a dit que le société ne faisait pas de remboursement ce qui est inadmissible et s'apparente clairement à de la malhôneté et de l'arnaque. Je souhaite simplement être rembourser et offrir un cadeau à ma soeur ce n'est pas inhumain de comprendre cela et d'envoyer de vrais message écrit par de vrais humains au lieu de mails automatiques. Je suis vraiment très en colère et compte envoyer une lettre en recommandé à la société et faire part de cela à plusieurs associations de consommateurs jusqu'à obtenir réparation. De plus la loi Novelli n° 2009-888 du 22 juillet 2009 est de mon côté puisqu'elle oblige la société à rembourser le client si elle ne peut pas lui donner satisfaction. Il va s'en dire que je déconseille à tout le monde d'acheter une wonderbox, puisque c'est une arnaque et qu'ils se fichent de leurs clients. Plus jamais je n'en rachèterai une.