FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

wonderbox abuse

PEYMIRAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

wonderbox abuse

Messagepar PEYMIRAT » 19 sept. 2015, 12:27

bonjour
j'ai eu en cadeau un coffret wonderbox "3 jours charme et delices"
je decide mi septembre de faire une reservation dans un hotel en bretagne pour fin septembre : surprise avec la wonderbox les chambres ne sont disponibles que en novembre .
je demande si je reserve sans la wonderbox alors dans ce cas il y a des chambres de disponibles !!!!
si c'est la regle je vais renvoyer un mail à tous mes correspondants pour ne plus avoir de cadeaux de la sorte donc plus de wonderbox .

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque

Re: wonderbox abuse

Messagepar Modérateur Wonderbox » 21 sept. 2015, 10:07

PEYMIRAT a écrit :bonjour
j'ai eu en cadeau un coffret wonderbox "3 jours charme et delices"
je decide mi septembre de faire une reservation dans un hotel en bretagne pour fin septembre : surprise avec la wonderbox les chambres ne sont disponibles que en novembre .
je demande si je reserve sans la wonderbox alors dans ce cas il y a des chambres de disponibles !!!!
si c'est la regle je vais renvoyer un mail à tous mes correspondants pour ne plus avoir de cadeaux de la sorte donc plus de wonderbox .

Bonjour,
Nos partenaires n'ont pas de restriction sur leur contrat. Ils compensent des chèques cadeaux durant la totalité de l'année. Il ne devait pas avoir de disponibilité aux dates que vous souhaitiez. Vous pouvez contacter notre service client pour une aide à la réservation.

Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »