Bonjour,
En 2015, j'ai reçu deux coffrets Wonderbox que je n'ai pu utiliser à temps.
J'ai effectué une procédure d'échange en 2016.
Jusque là, rien à dire.
Par contre, lorsque j'ai utilisé mon avoir pour commander deux nouveaux bons, les problèmes ont commencé.
Sur la page de confirmation de commande, la date de péremption 31/3/2018 était affichée - capture d'écran à l'appui visible via ce lien https://twitter.com/nastassia_mari/status/855337051146788866
Je me suis basée sur cette date et je n'ai pas été vérifié les bons envoyés numériquement.
Lorsque j'ai voulu utiliser mes coffrets il y a deux semaines, je me suis aperçue que la date de péremption était différente d'un an : 27/3/2017 !!... Et que j'avais perdu près de 130€ de perdu (youpi youpi).
J'ai appelé. Aucune écoute par téléphone (on me lit un texte rudement bien ficelé).
J'ai protesté sur twitter et facebook sans retour.
Bref, je trouve leur politique commerciale honteuse.
Et je veux de l'aide pour obtenir un remboursement.
Merci !