Bonjour,
J'ai commandé un article le 7/04/2024 sur le site de witt
Un mois après n'ayant pas reçu ma commande j'envoie un mail à witt et je reçois un mail automatique m'indiquqant la prise en charge de ma demande. Une semaine àprès n'ayant toujours pas de nouvelles, j'appelle la plateforme, ou l'on m'indique que l'on va faire une enquete (merci Columbo) pour voir pourquoi le colis s'est perdu et que l'on va me recontacter. N'ayant de nouveau pas de nouvelle, j'envoi un mail signalant que je n'est toujours pas reçu la commande et que je demande le remboursement. je reçois de nouveau un mail automatique.
Par acquis de conscience j'appelle ce jour pour voir si mon mail a été pris en compte.
On me confirme que non, et que le colis a été perdu par leur prestataire. Pour me rembourser il me réclament une attestation alors que je leur ai indiqué 2 fois par mail ne pas avoir reçu le colis.
Manque de sérieux ou arnaque déliberée ?