FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WITT INTERNATIONAL ou l'art consommé de la désinvolture !

Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 177
Enregistré le : 22 mai 2015, 10:25

WITT INTERNATIONAL ou l'art consommé de la désinvolture !

Messagepar Zorglubb » 09 févr. 2020, 18:04

Je ne vais pas perdre mon temps à décrire les différentes déconvenues et mêmes grosses difficultés vécues avec cette enseigne de vente de vêtements et accessoires en ligne . Cet article n'a qu'une vocation de mise en garde .

En effet, depuis plus de deux ans, je constate de gros dysfonctionnements répétés qui n'ont guère de conséquence évidemment tant que vos commandes arrivent normalement sans incident !!

De toute évidence, cette société immatriculée pourtant en France dans le département du Nord n'a aucun Service après vente ! Injoignable de quelque manière que ce soit . J'ai du envoyer, en un an, au moins une vingtaine de messages sans qu'aucune réponse ne m'ait été envoyée alors que cette société s'engage clairement sur sont site à répondre dans les 24h !

DONC : PUR MENSONGE et surtout mépris caractérisé !

Quant aux diverses difficultés subies, elles résultent apparemment d'un énorme dysfonctionnement caractérisé de la gestion du stock ET des modalités de paiement . Vous donnez l'autorisation de prélèvement sur votre carte mais plusieurs semaines plus tard, vous recevez un courrier puis deux du Service Recouvrement vous demandant un autre paiement par chèque alors qu'il n'y a aucun problème de paiement avec ma carte ( vérifié auprès de ma Banque ! )

TOTALEMENT AHURISSANT !

Après plusieurs tentatives de résolution et une mise en demeure, j'ai du déposer une plainte auprès de la DDCCRF de Lille !!

LAMENTABLE !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus