FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

week end disney,showroomprive .grosse arnaque

moukette84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

week end disney,showroomprive .grosse arnaque

Messagepar moukette84 » 21 mars 2017, 11:36

Bonjour , le 26 decembre 2016 , j'ai acheté un sejour près de disneyland pour mes enfants , mon mari et moi-meme.
La vente etait allechante :

SEJOUR DISNEY : "l'entree pour 1 journée aux parcs disneyland paris ET au parc disney studio valable le 2eme jour " .

Nous avions donc compris que le 1er jour c'etait disney et le 2 eme jour disney studio.

OR , en arrivant , l'hotesse nous a dit : ah non non non c'est 1 jour 2 parcs et c'est tout .... alors je suis furieuse apres showroomprivé de ne pas etre clair dans ses ventes.
Pour nous c'est de l'arnaque pure et simple.

Mes enfants ,qui se faisaient une joie d'y passer deux jours ,etaient en larmes, durs à consoler ... Un week end excitant et riche en emotions :sur le papier !!
Week end pas donné et malheureusement super gaché....

J'ai fait lire la vente à des amies : on a toutes comprit la meme chose : 1 nuit et 2 jours disney.... et ils ne repondent pas aux messages ... c'est dire leur professionalisme ... Nous sommes degoutés .

Je vais m'employer à diffuser l'information afin que d'autres parents n'aient pas la facheuse idée de vouloir faire plaisir à leurs enfants grace à showroomprive ...

F2theG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: week end disney,showroomprive .grosse arnaque

Messagepar F2theG » 21 juil. 2017, 09:49

Attention, les prix pratiqués sur showroom ne sont pas nécessairement moins chers que sur le site de DisneyLand. Ayant fait la comparaison, ne commandez pas sur showroom bêtement pensant que c'est forcément moins cher (comme ils le prétendent sois disant) mais faites bien la comparaison avant !

Cdt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »