FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Weebot, site à éviter

Najime Aarrass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2024, 11:40

Weebot

Messagepar Najime Aarrass » 15 janv. 2024, 11:54

Produit acheté en mars 2023, SAV toujours à l’écoute afin nous accompagner lors des aléas produits
Modifié en dernier par Najime Aarrass le 18 janv. 2024, 20:27, modifié 1 fois.

Claveria
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2024, 12:07

Re: Weebot

Messagepar Claveria » 15 janv. 2024, 12:13

Merci aux solutions trouvées au service SAV pour la prise en charge de ma trottinette speedway 5, entreprise sérieuse je recommande
Modifié en dernier par Claveria le 15 mars 2024, 11:50, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Najime Aarrass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2024, 11:40

Re: Weebot, SAV pas du tout au niveau

Messagepar Najime Aarrass » 15 janv. 2024, 21:51

Produit acheté en mars 2023, potence de la trottinette qui lâche au bout de 8mois, cela est une pièce de structure
Aucune prise en considération du SAV sur la prise en charge de la réparation alors que le produit est vendu garantie 24mois

Malgré de multiples échanges avec le SAV, le ton ainsi que le comportement est exécrable

Je déplore le service SAV et déconseille vivement cette entreprise

Najime Aarrass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2024, 11:40

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar Najime Aarrass » 15 janv. 2024, 21:56

Les raisons invoquées par le SAV sont les suivants (preuve à l’appui):
1- première fois que l’on entend un problème pareil donc on ne peut pas prendre en charge le produit (hallucinant mais réel)
2- vous avez dû choquer volontairement votre produit au niveau de la potence ce qui explique la casse
3- vous avez quand même effectué 4000km avec la trottinette (alors que facture à l’appuie, l’ensemble des entretiens ont été faits dans les temps et que la garantie de 24mois ne précise pas un kilométrage limité à la garantie)

Vraiment déplorable comme comportement pour un produit acheté 3000€!!!!!!!!

Jeremy24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2024, 12:38

Weebot, site fiable d'accord, mais livraison rapide ?

Messagepar Jeremy24 » 18 janv. 2024, 15:27

Bonjour, je souhaitais savoir si Weebot livrait réellement en 24-48H comme indiqué sur leur site ? Merci pour vos réponses

Super Miaou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2024, 15:33

Re: Weebot, site fiable d'accord, mais livraison rapide ?

Messagepar Super Miaou » 18 janv. 2024, 15:35

Bonjour, je souhaitais savoir si Weebot livrait réellement en 24-48H comme indiqué sur leur site ? Merci pour vos réponses
Bonjour, aillant commandé il y a 3 mois de ça une Inoe SWEEMIE 2, je l'ai reçu en 24h rien à dire je suis comblé :)

Najime Aarrass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2024, 11:40

Re: Weebot, SAV pas du tout au niveau

Messagepar Najime Aarrass » 18 janv. 2024, 20:25

Ras

Bernard_92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2024, 16:35

Re: Weebot, site fiable d'accord, mais livraison rapide ?

Messagepar Bernard_92 » 30 janv. 2024, 16:47

Bonjour, je souhaitais savoir si Weebot livrait réellement en 24-48H comme indiqué sur leur site ? Merci pour vos réponses
Bonjour, je suis en région parisienne et j'ai reçu ma Sweemie 2 en 48h avec GLS, elle est impeccable !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar valioud » 31 janv. 2024, 16:38

C'est incroyable ces gens qui viennent poster ici un seul message avec un avis positif.
Histoire de redorer le blason des 4 pages de mécontents. :lol:

Claveria
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2024, 12:07

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar Claveria » 01 févr. 2024, 08:04

Bonjour j'ai acheté une trottinette speedway 5 il y a 3 mois j'ai signalé au bout de 2 semaines un problème sur la potence résultats des courses on m'a dit de resserrer les vis deux mois après je m appercoi que la pièce sur la potence est cassée défectueuse je paye 99 € pour l'envoyer en garantie qu'elle n'est pas ma surprise quand on me demande 300 € de plus pour réparer la trottinette alors qu'elle est sous garantie qu'elle a moins de 3 mois j'ai vu sur des forums que cette casse et fréquente sur cette trottinette, quel honte de prendre les gens en otage comme ça et de les forcer à payer les réparations alors que la trottinette est sous garantie
. Après plusieurs échanges avec le SAV nous avons trouvé une solution intermédiaire le service weebot a fait un pas vers moi pour me permettre de réparer la trottinette à moindre frais.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus