Bonjour,
Je me permet de publier ce message suite à un retour SAV qui ne se déroule pas comme je l'imaginais avec la société Webdistibution.
En effet, j'ai un drone Parrot Bebop 2 acheté en Mars 2018 (Garantie 1 an) via ce distributeur qui est tombé en panne il y à déjà plus d'un mois. J'ai appeler l'assistance de Webdistribution et on m'a envoyé directement vers le SAV de Parrot car Webdistribution ne pouvait rien faire. Après expertise avec le SAV de Parrot, la conseillère (Parrot) me préconise de renvoyer le drone chez le distributeur pour prise en charge via la garantie.
Après de nombreux échanges avec le SAV Webdistribution, le SAV finis enfin par accepter mon cas et on me transmet une étiquette de retour de produit. Sauf que depuis l'achat, j'ai déménagé donc l’adresse est différente. Je demande alors une modification d’adresse postal et voici la réponse :
"Bonjour,
Je fais suite à la réception de votre mail et je vous en remercie.
Comme indiqué précédemment lors de votre appel, nous ne pourrons pas modifier l'adresse.
Je vous remercie de votre confiance et je reste à votre disposition pour toutes demandes.
Cordialement,
Ingrid
Votre Conseillère Client
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Pour cela, je vous invite à conserver la référence [CLX-289715-1527233985] dans l'objet de votre message de suivi."
Est ce que quelqu'un à déjà eu se cas de figure ?
MERCI D'AVANCE
Quentin.