FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

wanadoo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

wanadoo

Messagepar visiteur » 16 sept. 2004, 10:08

depuis plus d'un je suis client haut debit de wanadoo et ce à 25 euros par mois pour un 512, au regard de ce qui ce fait actuellement sur le marché, je paie prés du double, mais voila Wanadoo me soutient que je ne peux rompre le contrat avant un an??? il ,paraît que j'aurais accepter ce fait( je n'ai signé aucun document allant dans ce sens, il y a t il quelqu'un qui pourrait me repondre à ce sujet?

merci de vos reponses

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: wanadoo

Messagepar visiteur » 17 sept. 2004, 11:02

Bonjour,
Si vous êtes abonné à une offre eXtense Fidélité, vous êtes effectivement soumis à cette condition temporelle.
Mais comme dans votre cas, semblerait-il, je n'ai jamais reçu de courrier confirmant cela...
Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: wanadoo

Messagepar visiteur » 21 sept. 2004, 11:51

Bonjour,
Je rencontre aujourd'hui le même problème ; voulant résilier mon contrat, j'ai appris que j'étais lié pour 24 mois ; Je précise que je n'ai jamais eu connaissance de ce détail ; Malgré mes appels, wanadoo certifie que lorsque l'on coche l'option choisie via internet, la durée de l'abonnement apparaît dans les conditions (ma mémoire me fait vraiment défaut !!!!!!) ; Par contre, je leur ai précisé que lorsqu'il nous renvoie un mail pour confirmation de la mise en route du contrat extense, ils oublient de préciser la durée, ce qui permettrait, (me semble t-il) être un élément de rétractation lors de la lecture de cette conditions qui n'apparait à nulle part, nous sommes d'accord !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: wanadoo

Messagepar visiteur » 21 sept. 2004, 15:09

lis les CGU

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus