Bonjour à tous,
J'ai récemment acheter un casque dit "Wakoz pro" sur ce site. Un site français qui vend des articles chinois apparemment. C'est la stupéfaction à la réception de mon casque quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un casque d'une autre marque et qu'il était à 20 euros sur d'autres sites alors que je l'ai payé presque 40 euros sur ce site. Soit disant soldé à moins 70% (environ 130 euros sur le site). Hors la promotion dure depuis plus de 10 jours et en cas de non satisfaction le produit doit soit disant être retourné dans les 14 jours et ensuite rembourser. Hors dans les conditions de remboursement, les articles soldés sont non remboursables.
Mes questions sont:
Est-ce que ce site à le droit d'utiliser des promotions qui ne durent soit disant que 24h tous les jours ?
Comment puis-je me faire rembourser en ayant vu que cette article n'est pas fabriquer par cette entreprise Française mais en Chine ?
On-t-ils le droit d'utiliser des publicités mensongère tel que "casque recommandé par des équipes de joueurs professionnels" alors que cette article ne vaux pas grand chose en therme de qualité audio ?
Merci de votre attention et de vos réponses.