FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wakoz Gaming un site d'arnaque

Tony47
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Wakoz Gaming un site d'arnaque

Messagepar Tony47 » 28 nov. 2018, 02:19

Bonjour à tous,
J'ai récemment acheter un casque dit "Wakoz pro" sur ce site. Un site français qui vend des articles chinois apparemment. C'est la stupéfaction à la réception de mon casque quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un casque d'une autre marque et qu'il était à 20 euros sur d'autres sites alors que je l'ai payé presque 40 euros sur ce site. Soit disant soldé à moins 70% (environ 130 euros sur le site). Hors la promotion dure depuis plus de 10 jours et en cas de non satisfaction le produit doit soit disant être retourné dans les 14 jours et ensuite rembourser. Hors dans les conditions de remboursement, les articles soldés sont non remboursables.
Mes questions sont:
Est-ce que ce site à le droit d'utiliser des promotions qui ne durent soit disant que 24h tous les jours ?
Comment puis-je me faire rembourser en ayant vu que cette article n'est pas fabriquer par cette entreprise Française mais en Chine ?
On-t-ils le droit d'utiliser des publicités mensongère tel que "casque recommandé par des équipes de joueurs professionnels" alors que cette article ne vaux pas grand chose en therme de qualité audio ?
Merci de votre attention et de vos réponses.
Modifié en dernier par Tony47 le 28 nov. 2018, 09:07, modifié 1 fois.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Wakor Gaming un site d'arnaque

Messagepar Philou18 » 28 nov. 2018, 04:51

c'est wakozgaming, pas wakor gaming.

ce site est tenu par un type qui bidouille derrière son ordi en faisant du dropshipping avec un truc genre alibaba, et vend des cochonneries chinoises bas-de-gamme.

https://www.societe.com/societe/monsieur-william-rigolet-boulongeot-842017956.html

cette société / site se trouvant à Crolles, dans le 38, saisissez la DDPP de ce département.
[email protected]

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nini1234
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Wakoz Gaming un site d'arnaque

Messagepar nini1234 » 01 déc. 2018, 10:30

Bonjour,

J'avais aussi commandé chez eux. Quand j'ai reçu le produit, j'ai demandé un remboursement et ils m'ont donné une adresse pour renvoyer le casque, je l'ai renvoyé et après j'ai été remboursé.

Vous devriez faire de même pour avoir le remboursement.

ecom96
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Wakoz Gaming

Messagepar ecom96 » 02 déc. 2018, 07:03

Oui, il faut faire ca, le remboursement aura lieu dans un délai d'un certain nombre de jours d'après leur refund policy.
Les soldes répondent à des règles comme les achats sur internet.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Arthur0820
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Wakoz Gaming un site d'arnaque

Messagepar Arthur0820 » 27 déc. 2018, 13:00

Bonjour a tous ! J'aurais besoin d'aide, j'ai malheuresement moi aussi acheter ce casque, en me rendant compte de la supercherie, je voudrais le renvoyer et être remboursé, ca fait deja 1 moi que je le possede, pourriez vous me donner l'adresse au quel le renvoyer rt comment être rembourser ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »