Je déménage la semaine prochaine, j'ai signalé début juillet à SFR en cliquant sur leur bouton "déménager, c'est facile" afin de leur signaler mon changement d'adresse, la date et le fait que je souhaite garder mon numéro de téléphone fixe (donc demandé la portabilité) ; rien de plus simple dans la vraie vie, mais pas dans l'univers torturé de SFR

depuis le début du mois, j'ai eu pas loin de 7 interlocuteurs différents qui à chaque fois me disent oui oui mais où rien n'est fait et en plus à chaque appel, ils me sortent une info en plus !!!! Et à 3 jours de mon déménagement RIEN N'EST FAIT !!!! Un technicien de Orange devait venir me brancher l'ADSL (ben oui, parce que la fibre et ben elle n'est pas encore arrivée partout) et là par magie, il n'y a plus besoin qu'un technicien vienne !!!! Puis maintenant pour faire la portabilité de la ligne fixe il faut le numéro RIO de ma ligne ????? je croyais qu'il n'y avaient que les portables qui avaient un tel numéro

On devait m'appeler lundi....j'attends toujours.....on doit me rappeler cette AM.....on verra ; c'était une entreprise simple et où la compétence se disputait à la réactivité, mais là je ne sais plus ce que c'est saut UNE GRANDE FUMISTERIE avec des INCOMPETANTS au bout du fil qui nous racontent N'IMPORTE QUOI ; je pense que je fais sans doute bloquer leur SEPA jusqu'à ce que le problème soit réglé puisque visiblement, à notre époque, on obtient les choses simples de manière brutale et en faisant preuve de discourtoisie et de mauvaise foi, à l'image de ceux d'en face. A bon entendeur.....