FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

votre avis sur VOTRE FAI

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: votre avis sur VOTRE FAI

Messagepar luciole83 » 16 nov. 2023, 11:21

Pour moi l'exprerience Red by sfr est déplorable !

Ca fait 2 mois que Red-by-sfr doit m'envoyer un installateur pour la fibre, mais "il n'y a pas de créneaux" !! Je poiraute depuis 2 mois sans connexions, est encore aujourd'hui, ils me disent qu'"il n'y a pas de créneaux" disponible pour prendre un rendez-vous avec l'installateur , et promettent de me rappeller la semaine prochaine, mais sans succés !! :(
Ceux-là, REDbySFR (low-cost d'SFR), ils apppâtent avec des prix plus bas qu'ailleurs mais après ça ne suit pas.

Surtout ce sont les spécialistes de la surfacturation avec des achats et abonnements que les gens n'ont jamais réclamés et ce, très rapidement.

Les FAI, opérateurs mobiles, et pas qu'eux, c'est souvent plus efficace de les contacter via leur application mobile sur le smartphone. Ou sur leur page Twitter.

Le moment de changer de maison en fin d'année. Faire marcher la concurrence.
https://www.edcom.fr

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: votre avis sur VOTRE FAI

Messagepar François38 » 16 nov. 2023, 12:59


Surtout ce sont les spécialistes de la surfacturation avec des achats et abonnements que les gens n'ont jamais réclamés et ce, très rapidement.
Non, non, ça c'est réservé aux mal-comprenants ou aux taupes qui ne voit pas ce qu'ils cochent .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: votre avis sur VOTRE FAI

Messagepar luciole83 » 16 nov. 2023, 16:05


Surtout ce sont les spécialistes de la surfacturation avec des achats et abonnements que les gens n'ont jamais réclamés et ce, très rapidement.
Non, non, ça c'est réservé aux mal-comprenants ou aux taupes qui ne voit pas ce qu'ils cochent .
Défends bien les ripoux, toi. C'est ton boulot ici, on dirait, vu ce que tu t'empresses toujours à arriver à leur secours.


https://www.phonandroid.com/sfr-soupconne-de-fraude-une-perquisition-a-lieu-au-siege-de-loperateur.html

Avatar du membre
noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 595
Enregistré le : 11 juin 2022, 19:08

Re: votre avis sur VOTRE FAI

Messagepar noss8 » 16 nov. 2023, 16:27

Depuis 3 ans et 3 lignes chez SFR RED sans problème, il y a eu de nombreuses coupures réseau(région venteuse)qui ont été déduites de mes forfaits(pas comme chez FREE), le seul point noir, le service client via l'application SFR RED seul moyen de communication.
Free en fixe,RAS.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: votre avis sur VOTRE FAI

Messagepar François38 » 16 nov. 2023, 17:59

Défends bien les ripoux, toi.
Le seul ripou ici c'est toi. Je ne sais pas qui dans la concurrence de XXX te paye pour répandre des propos diffamatoires en permanence mais comme t'es vraiment pas doué, vu le niveau , tu ne dois pas être payé cher.

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: votre avis sur VOTRE FAI

Messagepar luciole83 » 16 nov. 2023, 20:24

Pour "le niveau", c'est vraiment l'Hôpital qui se fout de la Charité avec toi. :lol:

Diffamatoire c'est quand c'est pas vrai, et tout le monde sait que ce que je dis est vrai.

Et je critique que ceux qui ont tenté de m'entourlouper à moi au moins une fois, même si ça fait un bon moment de ça.

Voilà ce que c'est que de s'attaquer à des clients qui ont l'ascendant dans le signe du Cancer, ils ruminent et rabâchent longtemps après les crasses qu'on a voulues leur faire. :lol: Vaut mieux être leurs amis que leurs ennemis, sinon ils se font pincer méchamment le cul même des décennies après.

Ou se prennent un coup de pied au cul, 7 ans après... "la mule du pape" (Alphonse Daudet).
Modifié en dernier par luciole83 le 10 mars 2024, 15:17, modifié 2 fois.

pierre057
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 oct. 2017, 16:23

Re: votre avis sur VOTRE FAI

Messagepar pierre057 » 20 janv. 2024, 12:24

Je souscris chez CORIOLIS le 3 novembre 2023 avec engagement de 1 an , je reçois ma carte Sim le 15 novembre 2023, j'avais précisé à l' hôtesse que je ne voulais surtout pas SFR car leur réseau ne passe pas chez moi et que j'avais déjà eu des problèmes avec eux, elle me rassure en disant qu'il n'y aura pas de problèmes que j'aurais Orange. Résultat j'ai SFR, le réseau est catastrophique. Vu le délai de réception de la carte Sim et le temps de voir que ça ne fonctionnait pas, je suis hors délai pour résilier et on me réclame l'année complète car engagement 1 an. Cette méthode que je qualifie d'abus et propos mensongers est tout simplement inadmissible. Je ne laisserais rien passer, Ils me mettent au contentieux sans jamais répondre à mes mails, mais ils savent me contacter pour me réclamer l'argent suite à leur arnaque.
Modifié en dernier par pierre057 le 20 janv. 2024, 12:29, modifié 1 fois.

pierre057
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 oct. 2017, 16:23

Re: votre avis sur VOTRE FAI

Messagepar pierre057 » 20 janv. 2024, 12:28

Je souscris chez CORIOLIS le 3 novembre 2023 avec engagement de 1 an , je reçois ma carte Sim le 15 novembre 2023, j'avais précisé à l' hôtesse que je ne voulais surtout pas SFR car leur réseau ne passe pas chez moi et que j'avais déjà eu des problèmes avec eux, elle me rassure en disant qu'il n'y aura pas de problèmes que j'aurais Orange. Résultat j'ai SFR, le réseau est catastrophique. Vu le délai de réception de la carte Sim et le temps de voir que ça ne fonctionnait pas, je suis hors délai pour résilier et on me réclame l'année complète car engagement 1 an. Cette méthode que je qualifie d'abus et propos mensongers est tout simplement inadmissible. Je ne laisserais rien passer, Ils me mettent au contentieux sans jamais répondre à mes mails, mais ils savent me contacter pour me réclamer l'argent suite à leur arnaque.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: votre avis sur VOTRE FAI

Messagepar b58 » 21 janv. 2024, 12:08

Vu le délai de réception de la carte Sim et le temps de voir que ça ne fonctionnait pas, je suis hors délai pour résilier
Le délai de rétractation court à compter du lendemain de réception de la carte sim.
(L221-18 et L221-19 du code de la consommation)
Peut être n'est-il pas trop tard pour vous rétracter (vous ne demanderiez pas une résiliation mais vous exprimeriez une rétractation; vous privilègeriez la LRAR.)

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: votre avis sur VOTRE FAI

Messagepar unbravgars » 21 janv. 2024, 12:17

Je souscris chez CORIOLIS le 3 novembre 2023 avec engagement de 1 an , ...
Résultat j'ai SFR, le réseau est catastrophique. ... je suis hors délai pour résilier et on me réclame l'année complète car engagement 1 an.
...
bonjour,
avez-vous essayé de forcer votre téléphone à utiliser le réseau le plus adapté votre emplacement géographique (paramètres réseau) ?
https://www.astrid.be/fr/faq/comment-et-pourquoi-selectionner-manuellement-un-autre-operateur
bas de page.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus