Ceux-là, REDbySFR (low-cost d'SFR), ils apppâtent avec des prix plus bas qu'ailleurs mais après ça ne suit pas.Pour moi l'exprerience Red by sfr est déplorable !
Ca fait 2 mois que Red-by-sfr doit m'envoyer un installateur pour la fibre, mais "il n'y a pas de créneaux" !! Je poiraute depuis 2 mois sans connexions, est encore aujourd'hui, ils me disent qu'"il n'y a pas de créneaux" disponible pour prendre un rendez-vous avec l'installateur , et promettent de me rappeller la semaine prochaine, mais sans succés !!![]()
Surtout ce sont les spécialistes de la surfacturation avec des achats et abonnements que les gens n'ont jamais réclamés et ce, très rapidement.
Les FAI, opérateurs mobiles, et pas qu'eux, c'est souvent plus efficace de les contacter via leur application mobile sur le smartphone. Ou sur leur page Twitter.
Le moment de changer de maison en fin d'année. Faire marcher la concurrence.
https://www.edcom.fr