FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vos impressions sur QueChoisir.Org

gimelli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2013, 15:30

Re: Vos impressions sur QueChoisir.Org

Messagepar gimelli » 28 mai 2014, 09:32

Bonjour,
L'affiliation à l'UFC QUE CHOISIR d'une association de défense des consommateurs en Guadeloupe et Martinque serait en effet une excellente nouvelle pour les consommateurs de ces territoires d'outre mer.
Les combats menés par l'UFC QUE CHOISIR à la Réunion et en Nouvelle Calédonie le confirment.
Cela suppose qu'une équipe de militants porte un projet en ce sens : A ce jour, hélas, les candidats à l'affiliation à l'UFC QUE CHOISIR en Martinique et Guadeloupe n'ont pas souhaité aller au bout de cette démarche.
UFC QUE QUE CHOISIR

Gladys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2014, 10:52

Re: Vos impressions sur QueChoisir.Org

Messagepar Gladys » 07 juin 2014, 08:30

Je ne sais pas dans quelle rubrique m'adresser...je tente donc ici. Merci de me rediriger si je me suis trompée.
Existe-t'il une application mobile pour que choisir ?
J'essaie sans succès de m'identifier à que choisir sur mon smartphone (galaxy S2).
A chaque fois, quand je touche "s'identifier",la page "je m'abonne au site" s'ouvre.
J'avoue que cela devient un peu agaçant. Cela vient-il de mon smartphone ou du site qui n'est pas adapté au mobile ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 867
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Vos impressions sur QueChoisir.Org

Messagepar Modérateur QC » 10 juin 2014, 10:09

Bonjour Gladys,

:arrow: Concernant une application mobile pour QueChoisir.org: nous sommes en pleine réflexion sur le sujet, elle est prévue dans un futur proche.

:arrow: Nous venons d'effectuer des tests de connexion et tout fonctionne correctement de notre côté.
Je vous conseille de zoomer sur le lien hypertexte "S'identifier" pour vous connecté, sinon vous risquez de cliquer sur le bouton "Je m'abonne au site" qui redirige vers la page de nos abonnements.

Cordialement,

evil38370
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 80
Enregistré le : 28 mars 2013, 12:30

Re: Vos impressions sur QueChoisir.Org

Messagepar evil38370 » 17 juil. 2014, 20:11

Bonjour à tous ;)

Je suis déçu qu'on ne puisse réagir directement aux articles comme sur la plupart des sites d'aujourd'hui...

Je m'explique : quand je reçois la newsletter et que je clique sur un sujet, j'arrive sur la page web de l'article en question et ce serait bien de pouvoir poster des commentaires à chaud sur ces sujets non ?

Est-ce un problème de modération des commentaires (frais de modérateurs) si cette possibilité n'est pas permise ou souhaitez-vous uniquement focaliser les comments sur le forum ?

Bien entendu, seuls les abonnés à la version intégrale du site web pourraient poster ;)

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 867
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Vos impressions sur QueChoisir.Org

Messagepar Modérateur QC » 18 juil. 2014, 08:47

Bonjour evil38370,

Merci de nous faire partager votre très bonne réflexion, pour information, nous sommes en train de réfléchir à ce sujet, nous souhaitons, donner plus d'importance aux avis des consommateurs.

Pour le moment il y a notre forum pour vous exprimer ;)

Cordialement,

9176estel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 21 sept. 2013, 09:14

merci!!!

Messagepar 9176estel » 28 sept. 2014, 11:42

j'ai commencé à publier sur QUE CHOISIR le 25 septembre et, surprise! je reçoit 5 mail de SFR ( rien de moins!!!) le? 25 septembre bien sûr! Comme quoi l'efficacité de notre site protecteur est incroyablement motivante à leur propre site impitoyablement castrateur. En conclusion si vous cherchez à joindre une oreille efficace ne contacter pas SFR, passez directement par QUE CHOISIR! J'oubliais... le dit mail ne m'apporte pas grand chose de plus: ;) on me demande mes coordonnées... si j'ai fait des envoyés papiers... on me précise que les doublons ralentissent la procédure!!! mais alors quid de mon fax perdu??? à suivre... ;)

mecaxis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2014, 18:41

Re: Vos impressions sur QueChoisir.Org

Messagepar mecaxis » 02 oct. 2014, 18:50

Est-il vraiment nécessaire que le service abonnement de la revue propose une offre à
6,99 € PAR MOIS !!utilisant un des pires trucs de la mercatique digne d'une technostructure qui n'a pas sa place dans cette association de consommateurs.

amulateur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 déc. 2014, 19:47

Re: Vos impressions sur QueChoisir.Org

Messagepar amulateur » 24 déc. 2014, 19:52

J'ai participé, en tant que militant actif, à la collecte des prix en supermarchés, mais je n'ai pas accés aux résultats. Pourquoi?

yaguel92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 14 févr. 2015, 02:08

Re: Vos impressions sur QueChoisir.Org

Messagepar yaguel92 » 20 févr. 2015, 13:17

Bonjour,
L'année 2014 a été pour nous (mon mari et moi) une année de malversations. Nous n'avons jamais autant été confrontés à la filouterie, la malhonnêteté, le laxisme de la part de tous nos partenariats commerciaux (assurance, banque, mutuelle, prestataires de services, commerçants).
C'est la raison pour laquelle, nous avons demandé l'adhésion à l'association Que Choisir.
Malheureusement, malgré l'envoi des chèques d'adhésion en lettre suivie le 4 février et nous n'avons toujours pas de nouvelles.
Et la question qui se pose : comment peut-on espérer régler nos litiges par l'intermédiaire d'un organisme de défense de consommateur qui ne répond même pas lui-même aux critères qu'il défend ? :roll: :evil:

GillesMNiort
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 févr. 2015, 11:27

Re: Vos impressions sur QueChoisir.Org

Messagepar GillesMNiort » 26 févr. 2015, 11:50

Bonjour,
J'ajouterais volontier un service à ce que vous faites déjà.
C'est la recherche et le recencement des modes d'emploi des différents appareils.
En effet, il arrive frequemment que l'on égare ces précieux documents, et les sites des constructeurs sont souvent très mal faits, et ces documents y sont généralement absents.
Il existe même des sites qui propose ce service sous forme payante et parfois très chère, cela ressemble même à des arnaques.
Mettre en place un référentiel de ces modes d'emploi, avec la possibilité aux usagers de compléter les documents avec les leurs permettrait un service appréciable, qui inciterait surement du monde à s'abonner.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus