Messagepar alainmoncorger » 14 déc. 2020, 15:24
Bonjour,
J'ai reçu un mail de [message modéré] le 19/10 à mon adresse [message modéré], concernant Énergie moins chère ensemble, auquel je souscris depuis 2016 et qui me donne toute satisfaction, dans lequel :
- vous m'informez que je peux "changer gratuitement et à tout moment de fournisseur", Plum en l’occurrence,
- de l'existence d'un "comparateur qui recense les offres de marché",
- ceci sans mention d'une nouvelle campagne « Énergie moins chère ensemble », pour l'électricité ou le gaz, pour la période 2020 - 2021.
Après avoir attendu vainement cette nouvelle campagne, j'ai répondu à votre mail le 2/11 pour savoir quand cette nouvelle campagne allait démarrer.
Sans réponse de votre part, je vous ai relancé le 2/12 et, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu !
J'ai depuis essayé plusieurs fois de vous joindre par téléphone au [message modéré] mais il est impossible d'y obtenir qui que ce soit à partir de votre répondeur malgré de longues minutes d'attente !
En désespoir de cause, je m'adresse à vous pour obtenir enfin une réponse à mes interrogations.
Merci à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter et je suis à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
[message modéré]