Messagepar Paulhe » 17 août 2017, 12:23
Bonjour
Je voulais réagir contre "Indemnitair". C'est une véritable arnaque !!
Ils m'ont mené en bateau de Janvier 2016 à Juin 2017 !!
Me faisant miroiter un remboursement qui finalement m'a été refusé pour une fausse raison !!
Mon dossier: VUELING AIRLINES [ ref:_00D20CoU6._50020qGaEh:ref ] vol du 20/02/2013
a été d'abord enregistré très laborieusement par leurs services, il leur manquait toujours une pièce alors qu'il l'avait égarée, puis une fois que le dossier a été complet (je suis venu à Boulogne dans leurs bureaux l'apporter moi même tellement ils étaient incapables de le finaliser ) puis nous avons attendu plus d'un an et 1/2 une audience pour nous entendre dire finalement que,
soit disant le vol aurait été retardé par une grève des contrôleurs aériens, donc non remboursé car pas de la faute de Vueling
alors que c'est une grève de Vueling en Espagne qui avait annulé le vol ! !
Pourtant ils avaient tous les documents prouvant que l'argument avancé par Vueling était faux ! !
Voici la réponse scandaleuse d'Indemnitair: "En effet, votre vol a été retardé en raison de la grève des contrôleurs aériens ce jour là, ce qui est une circonstance extraordinaire exonérant la compagnie du paiement de l'indemnité.
Nous ne sommes donc pas en mesure de prendre en charge votre dossier. Si vous nous avez confié votre mandat, il prend fin dès à présent sans aucune formalité et, comme convenu, aucun frais de prestation ne vous sera facturé".
Donc nous avons perdu le vol aller/retour, le séjour et tous les frais annexes
mais en plus Vueling s'est moqué de nous
et QUE CHOISIR en acceptant un argument faux s'est moqué de nous à son tour !!
Et soit disant Que Choisir défend les consommateurs ! Quelle arnaque !!
Je n'aurais plus jamais confiance dans Que Choisir et depuis je me charge de relater cette arnaque autour de moi. Début Octobre j'ai 2 importants RV pour des articles dans le Figaro et Match pour évoquer ce problème. J'espère que ça fera du bruit !!