Bonjour,
Tout d’abord bonne année !
Ma première expérience commande chez Rue du Commerce et c’est la dernière fois.
J'ai commandé sur le site Rue du Commerce le 20 décembre 2018 un smartphone A8 Samsung pour un montant de 299€. (un cadeau Noël à mon mari).
-Le 21/12/18 un mail confirme le colis est expédié à ce jour.
-Le 28/12/18 un mail + un sms le colis est arrivé dans un point relais Carrefour.
Mon mari ouvre le colis, à l’intérieur une boîte vide de Huawei Mate 10 lite un écouteur oreillette et un chargeur en absente de smartphone A8 Samsung.
J’ai appelé tout suite le service client au 0892465666 (coût appel sur taxé) de Rue du Commerce, en signalant le problème. Le conseiller m'a envoyé un mail :
« Vous nous avez contactés ce jour suite à l'absence de l’article ‘’Galaxy A8 - 32 Go - Or’’ dans le colis n°53355544894501 que vous avez reçu.
Comme nous vous l’indiquions, nous avons besoin des documents suivants nous permettant d’échanger sur l’état de réception de votre colis avec notre transporteur :
La photo de l'étiquette de transport qui est collé sur le colis (y sont présents un code barre, le nom de l’expéditeur, le nom du destinataire, ainsi que le numéro du colis)
Les photos du colis sous tous ses angles :
- dessus du colis
- dessous du colis
- tous les côtés du colis
J’ai rapidement pris les photos et les envoyés sans retarder le jour même
-Le 28/12/18, j’ai reçu un mail de confirmation que Rue du Commerce a bien enregistré ma demande qui a pour référence de suivi [RDC-3446995-1546003420] et a ouvert un dossier au service enquête.
-Le 31/12/18 un mail de Rue du Commerce :
« Nous ne manquerons pas de vous tenir informé, par mail, de l’issue donnée à votre réclamation, au plus tard le 08/01/2019. »
-Le 08/01/2019 pas de nouvelle de leur part, j’ai envoyé un mail pour savoir où en est mon dossier, et je leur rappelle que la loi HAMON mars 2014.
-Le 12/01/19 un mail de Rue du Commerce toujours les mêmes réponses :
« Nous tenons à vous informer que nous sommes dans l'attente d'une réponse de notre transporteur. Nous vous invitons à patienter. »
Nous sommes le 15/01/19 je ne peux pas attendre éternellement, mon mari attend toujours son cadeau Noêl) et c'est un problème du Rue de Commerce avec leur Transport, En aucun cas le client ne doit subir du problème.
Je suis obligée de publier mon problème rencontré avec Rue du Commerce. Pourriez-vous me conseiller.
Merci par d’avance